J'ai testé 2 shampooings qui valent le détour

  J'ai la grande chance d'avoir un magasin Action à côté de chez moi et comme j'avais entendu parler de leurs shampooings et...

shampooings magasin action avis
 
J'ai la grande chance d'avoir un magasin Action à côté de chez moi et comme j'avais entendu parler de leurs shampooings et vu leurs prix plus qu'attractifs c'est sans hésitation que je me suis lancée dans l'aventure.
C’est pour cette raison que j’ai acheté le shampooing FAB HAIR et le shampooing Coconut Care, pour cheveux qui ont besoin d'être revitalisés.


Si vous évitez les sulfates, silicones et parabènes passez votre chemin !



Fab Hair for Fabulous Hair ! Pour lisser, revitaliser et hydrater les cheveux

D'une texture gel, ce shampooing est présenté dans un flacon pompe très pratique. Ses 1000 ml. lui assurent une stabilité sans faille. Sa pompe permet un dosage précis.

Il mousse très bien, se rince avec facilité et sent divinement bon (Vous savez la même odeur que le shampooing des salons de coiffure).

Une fois secs, mes cheveux sont doux et lissés. Le parfum reste toute la journée.

Est-ce que mes cheveux sont hydratés ? Je ne leur ai pas demandé, mais mes cheveux sont plus brillants et mes pointes moins sèches.

Comme je suis contente de ce shampooing, j'ai bien envie de craquer sur les autres de la même gamme.



Coconut Care avis

Coconut Care, Shampooing pour cheveux secs et abîmés


Son format plus classique de 400 ml abrite également une texture gel idéale.
Sa mousse onctueuse se rince sans problème et si comme moi vous aimez la noix de coco alors vos narines vont frétiller.
Une fois secs, mes cheveux sont brillants et volumineux (Je déteste avoir les cheveux raplaplats).
Je vous le recommande vraiment si vos cheveux sont secs.

Coconut Care shampooing avis

Vous utilisez quoi en ce moment comme shampooings ? Racontez-moi tout ;)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. cristellina10/12/16

    Je suis toujours à la recherche de shampoing qui subliment les cheveux.
    Dommage que je n'ai pas de magasin Action du côté de chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    les packagings sont sympas!
    le Coconut Care, Shampooing pour cheveux secs et abîmés est tentant!
    bon weekend !
    bisous!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales