BIOTYfull BOX de décembre 2016 | L'Exceptionnelle

Autant le dire de suite ce mois-ci, avec la   BIOTYfull Box de décembre 2016 intitulée L'Exceptionnelle , nous sommes dans la perfe...

BIOTYfull BOX de décembre 2016 review

Autant le dire de suite ce mois-ci, avec la  BIOTYfull Box de décembre 2016 intitulée L'Exceptionnelle, nous sommes dans la perfection. Je ne possède aucun produit présent dans la box, ce ne sont que des découvertes !



BIOTYfull BOX de décembre 2016 avis

Huile Universelle Corps Songe d'Or - AINY / 100ml 29€

J'adore les huiles  sèches et c'est le cas de celle-ci. Cette huile s'applique sur le corps mais peut également être utilisée sur les ongles striés pour les renforcer.
Son odeur de plantes est très reposante, avec elle c'est certain que le moment de massage va être ultra cocooning !

Gommage Pureté Éclat Pure Lumière - AINY / 50ml 29€

Jusqu’à aujourd'hui je ne connaissais pas la marque, c'est donc avec plaisir que je découvre ce gommage visage de chez AINY comme l'huile.
Au contact de l'eau, le gommage doré se transforme en lait pour laisser une peau purifiée et éclatante.

Éponge Konjac - BOMOI /7€

Le soir, après mon démaquillage j'ai pour habitude de me passer sur le visage une éponge konjac afin d'éliminer bactéries, impuretés et points noirs. Je vous dirai ce que je pense de celle-ci ! 

Gelée Micellaire Pulpe Fondante - CATTIER /200 ml 10.95€

En ouvrant ma box, c'est cette gelée micellaire qui m'a fait fondre mon coeur de blogueuse. Ne cherchez pas je suis fan des gelées micellaires et j'adore la marque, combo parfait ! Assurément mon coup de coeur de la box.


BIOTYfull BOX de décembre 2016 revue

Fard à Paupières Liquide - COULEUR CARAMEL / 15€

Testé dès l'ouverture ! Ce fard liquide est ultra pigmenté et la teinte sublime. Si javais une remarque à faire serait sur le packaging, trop de liquide arrive sur la mousse donc attention les filles ! Mollo quand vous tournez le mécanisme pour faire venir de la matière !

BIOTYfull BOX de décembre 2016 contenu

Crayon Yeux Noir Charbon - AVRIL BIO / 3€

J'ai beaucoup de crayons noirs pour les yeux car je suis assez difficile. Un crayon qui ne tient pas dans la muqueuse est un flop pour moi. Je n'ai pas encore essayé celui-là mais j'ai confiance en la marque !

BIOTYfull BOX de décembre 2016 | L'Exceptionnelle

Vous pouvez vous abonner :

  • Abonnement engagement 12 mois 29.90€ (au lieu de 32.90€) avec le code NOEL
  • Abonnement sans engagement 29.90€ (au lieu de 39.90€) avec le code NOEL 



https://www.biotyfullbox.fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Waouh! Encore un superbe contenu :) ça doit être joli le gommage doré! Franchement je suis susceptible de m'abonner à cette box, je la trouve parfaite, mais plutôt l'année prochaine, puisque là j'ai beaucoup de produits à entamer et à terminer lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement un très beau contenu . Arf je comprend tout à fait nous cumulons, nous cumulons ...
      Bises

      Supprimer
  2. Le contenu de ce mois ci avait l'air très sympa ! Je ne suis pas abonnée à cette box car je suis abonnées à d'autres mais chaque mois, elle me tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'agit d'une très belle box une fois de plus !
      Bises

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    sympa cette box!
    dommage que je n'ai pas ce concept ici!
    tu nous parleras des produits en détail j espère
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une revue sur le fard à paupières liquide est prévue mais également d'autres produits de cette box 😉

      Supprimer
  4. Super contenu,la couleur du fard à paupières a l'air magnifique!!!
    Mais je préfère ne pas m'abonner aux box ,même si c'est souvent très tentant car j'entasse et accumule beaucoup de produits que je ne finis pas forcément!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales