Battle de soins des mains & ongles

Systématiquement tous les soirs, j’applique de la crème sur mes mains. Et l'hiver c'est plusieurs fois par jour car j'a...


Battle de soins des mains & ongles

Systématiquement tous les soirs, j’applique de la crème sur mes mains. Et l'hiver c'est plusieurs fois par jour car j'ai la peau très sèche. Autant dire que ma consommation est énorme.


avis FILORGA  HAND-ABSOLUTE

FILORGA  HAND-ABSOLUTE 

Tube 50ml- 18,90€


C’est ma crème chouchoute pour le soir. Véritable cocon , je ressens immédiatement une sensation de confort. Son embout ultra fin évite tout gaspillage. Les mains sont douces et durablement nourries. Cette crème a tout pour plaire puisqu'elle soigne également les ongles cassants et striés.

Avantages : Sa formule à base d'un trio d'actifs (acide hyaluronique, collagène et lipopeptide) et lutte contre les tâches
Inconvénient : Son prix

avis COSLYS Crème Mains et Ongles Pomme

COSLYS Crème Mains et Ongles Pomme BIO

Tube 50ml- 5,00€


C’est ma crème que je trimbale mon sac. J’aime son odeur de pomme et sa texture vite absorbée par ma peau. C'est une crème BIO.

Avantages : Sa composition, son odeur gourmande et son petit prix
Inconvénient : Bonne crème d'entretien mais pas assez costaude pour réparer


avis SO ELEGANT - CRÈME MAINS KARITÉ GARDENIA

INSTITUT KARITÉ - CRÈME MAINS KARITÉ GARDENIA SO ELEGANT


Tube 30ml- 7,00€

Son tube en aluminium qui évoque un tube de gouache me rappel les crèmes The Body Shop. Le fait qu'elle soit constituée de 20% de beurre de karité fait d'elle une crème très riche qui hydrate très bien les mains sans effet collant. Le parfum fleuri de gardénia est un pur plaisir. Elle apaise dès la première application !

Avantages : Son mini format et son hydratation intense
Inconvénient : Son tube en métal assez fragile


avis LAVERA -Crème 2 en 1 mains et ongles BIO & VEGAN

LAVERA -Crème 2 en 1 mains et ongles BIO & VEGAN

Tube 20 ml- 0.99€
Tube 75 ml- 3.99€ 


Cette crème BIO & VEGAN  2en1 contient de l'extrait de camomille et des huiles d'olive et d'avocat : elle est parfaite pour les ongles et les cuticules, pour les mains très abîmées elle n'est pas assez riche (Mais suffisante si vous cherchez une crème d'entretien et non de soin). Sa fragrance aux notes vertes est très agréable.  

Avantages : BIO, VEGAN , petit prix
Inconvénient : Pas assez hydratante


avis TERRE DES SENS Provence -Crème mains Fleurs de cerisier


TERRE DES SENS Provence -Crème mains Fleurs de cerisier


Tube 75ml- 14.90€


Cette crème pour les mains est à la fois nourrissante et hydratante,  idéale pour les mains desséchées.
Elle est facilement absorbée et ne laisse aucun film gras sur les mains. 
Avantage : Efficace sur les mains en mauvais état
Inconvénient : Tube en métal assez fragile





Avez-vous une crème pour les mains favorite ?






Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Bonsoir,
    merci pour la selection,moi aussi j ai les mains tres sèches.
    j utilise une crème Cien
    bisous et Joyeuses Fetes!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette comparatif.
    Là je viens d'acheter une crème cien,on verra à tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    J'ai également les mains très sèches en cette période et j'utilise CICAPLAST MAINS
    CREME BARRIERE REPARATRICE de la Roche Posay qui est pas mal !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est la crème terres des sens(son odeur me rend dingue 😍) sinon la crème au maracuja de chez Ekos Natura brazil, elle est hyper hydratante et est hyper vite absorbée sans laisser de film gras.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales