Que valent les masques Montagne Jeunesse ?

En lisant des articles de blogs beauté il m'arrive souvent de prendre des notes sur un soin ou une marque. Depuis un moment figurai...

Que valent les masques Montagne Jeunesse ?


En lisant des articles de blogs beauté il m'arrive souvent de prendre des notes sur un soin ou une marque. Depuis un moment figurait sur ma liste des achats les masques Montagne Jeunesse dont j'ai lu beaucoup de bien et plus particulièrement sur le blog de MamselleCat.

Afin de faire ma propre idée j'ai acheté 4 masques Montagne Jeunesse pour les peaux normales, mixtes et grasses logique puisque j'ai la peau mixte  :
  1. Passion Peel Of  (Masque peel off aux fruits de la passion)
  2. Lemon Zest Peel Of 
  3. Amore Rose 
  4. Mud Pac  (Masque à la boue)


Montagne Jeunesse est une marque anglaise qui propose des masques pour le visage, les cheveux et le corps à base d'ingrédients  naturels, végétariens, non testés sur les animaux et à prix doux (entre 1 et 2 € le masque). Il existe également une gamme réservée aux hommes. 

Ces masques sont très efficaces et je regrette de ne pas avoir testé avant ! Je suis fan du packaging kitch, du format unidose, du slogan de la marque et surtout du rendu de ma peau après application des masques.

 "Nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis, nous ne tuons pas de petits lapins et n'ajoutons pas de substances d'origine animale"

Pour info les masques sont vendus dans 84 pays dans des boutiques en ligne mais également dans les magasins comme Di, Réserve Naturelle, Kruidvat, New Look, Action, Claire’s...

masques végétariens

 Avez-vous déjà testé des soins Montagne Jeunesse ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Ouui j'adore ! J'ai déjà essayé celui au chocolat et à l'orange :) Franchement, j'ai hâte d'en tester d'autres. Après, je trouve ça dommage que ces masques n'existent pas en format pot (plus pratique, plus hygiénique : une dose me fait 2 utilisations, et moins encombrant quand on a trouvé notre masque chouchou puis qu'on veut l'utiliser régulièrement...)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales