Mon avis sur le Mascara volume extrême Colossal Go Extrême Black Perfecto

Mon dernier article qui parle de mascara remonte à un petit moment déjà donc aujourd'hui je vais vous parler du mascara que j...


Mon dernier article qui parle de mascara remonte à un petit moment déjà donc aujourd'hui je vais vous parler du mascara que j'utilise depuis un mois : The Colossal GO Extrême Black Perfecto! de Maybelline .

CE QUE LA MARQUE DIT


Des cils plus noirs que jamais, gorgés d'un volume extrême jusqu'aux pointes et sans paquet, pour un regard rock intense.
Pourquoi vous allez adorer
  • Sa formule repulpante avec 20 fois plus de collagène (vs ancienne formule Colossal Classique).
  • Sa brosse double-dose pour des cils gorgés de volume, sans paquet.
  • Sa formule ultra-pigmentée pour un look rock et ténébreux.


LES PLUS

  • Packaging sobre et pas trop lourd
  • Ce mascara recourbe les cils en apportant du volume
  • La tenue est impeccable et il ne s'effrite pas en fin de journée !

LES MOINS

  •  Lors de l'application il sèche très rapidement il est donc très difficile d'appliquer une deuxième couche.
  •  Sa brosse beaucoup trop grosse à tendance à coller les cils entre eux. Il faut vraiment avoir le coup de main et être patiente lors de l'application

EN BREF

Ce mascara me fait une belle frange de cils noirs comme j'aime. La tenue est top tout au long de la journée. J'avais déjà beaucoup aimé un mascara (J'ai zappé le nom) de la marque, mais le Go Extrême est mieux. Mon mascara petit prix préféré pour l'instant!



AVEZ-VOUS ESSAYÉ CE MASCARA?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Coucou Cici & non, mais il est vrai que leurs prix sont très abordables par rapport à d'autres marques...

    Kiss,

    Cytise <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je ne le connais pas mais j'aime beaucoup le résultat!
    bisous!
    bonne semaine !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/lait-doux-demaquillant-de-calliderm-calliderm-soft-cleansing-milk.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    c'est typiquement le genre de mascara qui ne me convient pas, sa brosse est vraiment trop épaisse... mais merci pour cet article très complet !

    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales