La palette de blushs idéale pour les débutantes

J'ai une véritable passion pour les produits teint et les rouges à lèvres. Pour moi un teint bien fait est obligatoirement blushé....

La palette de blushs idéale pour les débutantes

J'ai une véritable passion pour les produits teint et les rouges à lèvres. Pour moi un teint bien fait est obligatoirement blushé. Seulement voilà, trouver son blush, celui qui nous va parfaitement au teint ce n'est pas chose simple d'où l'utilité d'avoir une palette de blushs qui contient différentes tonalités.


La blush palette Technic Colour Fix



Cette  palette est en plastique et ne possède aucun miroir. Elle est rectangulaire, un format très pratique puisqu'elle correspond aux formats standards des palettes de maquillage donc aucune inquiétude pour le rangement. Sa fermeture fait très bien son job il est donc possible de la glisser dans  un sac à main.

 La blush palette Technic Colour Fix review

Elle contient huit blushs de trois grammes chacun. La palette est vendue entre 5 et 10€ selon l'eshop.
 
swatchs  blush palette Technic Colour Fix
swatchs  blush palette Technic Colour Fix

Un large choix de teintes : brun, corail, abricot, bois de rose, fuchsia ...Certains d'entre eux contiennent des reflets subtils, mais ils ont tous une finition mate. La teinte abricoté est sans aucun doute ma favorite, elle rehausse mon teint . Côté pigmentation, ayez la main légère !

palette de blush avis

La texture est fine mais assez poudreuse, malgré ce défaut les blushs s'estompent facilement et fusionnent parfaitement avec la peau.  

Conformément à la législation européenne, la marque ne pratique aucun test sur les animaux (Sans test ne veux pas dire vegan).

Le blush est la touche finale au makeup c'est lui qui vous donne bonne mine. Avoir une palette de ce genre permet de voir la ou les teintes qui conviennent à notre carnation afin de s'orienter (ou pas) vers une marque plus haut de gamme sans erreur de tonalité.  



Aimez-vous porter du blush? Quels types de nuances utilisez-vous habituellement?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je suis fan de bush et je n'ai pas (encore) de grosses palettes de blushes. Je ne connais pas cette marque mais tes swatches donne très envie.
    Passe une belle journée.
    Bises
    CIloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ciloucr
      Normal que les swatchs donnent envie puisque la pigmentation est vraiment bonne ;)
      Sincèrement une palette de blushs c'est bien utile tu devrais te pencher sur la question ^^
      Belle journée à toi aussi
      Bises

      Supprimer
  2. Très belle pigmentation!!
    Je mets du blush régulièrement mais très peu car j'ai toujours peur d'avoir la main trop lourde.Donc en général c'est très (trop ;) ) discret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant le blush termine le teint, sans je trouve le visage plat

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    une bien jolie palette!
    merci pour cette belle revue.
    bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/inspiration-ete.summer-inspiration.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales