La palette Colour Me Nude de W7

J’adore tester des nouvelles marques du coup à force de lire des revues sur les palettes de W7 (dites comme de parfaites dupes des c...

La palette Colour Me Nude de W7


J’adore tester des nouvelles marques du coup à force de lire des revues sur les palettes de W7 (dites comme de parfaites dupes des célèbres Naked) j'en ai acheté une afin de me faire ma propre idée.


Focus sur la palette Colour Me Nude de W7

 
La palette Colour Me Nude de W7

 Le packaging

Le packaging est très ressemblant à celui de mes Naked d’Urban Decay, elle est en métal de forme rectangulaire.
Elle n'a pas de miroir mais possède tout de même un pinceau double embout (un côté mousse et un côté pinceau plat) en cas de dépannage c'est pas mal.

dupe naked

La qualité

Cette palette possède 12 fards (mats soyeux, satinés et métallisés ) non poudreux mais pas tous égaux au niveau de la pigmentation ! Les fards mats sont ceux qui manquent d'intensité. Les fards peuvent être utilisés à sec ou humides pour plus d'intensité et encore ce n'est pas gagné.

Les teintes

La Colour Me Nude au nuancier rose-doré est parfaite pour toutes les carnations et est souvent présentée comme une dupe Naked 3.

Swatchs de la palette Colour Me Nude de W7
  1. Latte : beige neutre pâle mat satiné. Parfait pour les transitions.
  2. Angel : rose pâle métallisé scintillant avec micro-paillettes irisées. Il peut servir d'highlighter.
  3. Venice : rose pêche doré satiné
  4. Marilyn : pêche poudré clair mat
  5. Copper pot : rose argenté métallisé
  6. Sun kissed : rose cuivré métallisé.
Swatchs de la palette Colour Me Nude de W7

     7. Alice : rose brun moyen mat
     8. Bad manners : marron cuivré métallisé scintillant
     9. Coffee cup : brun satiné
   10. Mud slide : taupe cuivré métallisé
   11. Tokyo : taupe intense satiné
   12. Fashionista : noir mat rehaussé de micro-paillettes dans les tons de violet et rouge
  1. palette W7La palette Colour Me Nude de W7

Mon avis 

Je ne vais pas mentir j'aime mes palettes Naked1 , Naked 3 et Naked Basics et la marque W7 propose pour moi des dupes sans être des dupes.
Il manque à cette palette le petit quelque chose que je n'ai pas eu avec mes palettes de MUA ( env. 5€), la Matte palette qui est un dupe de la Naked Basics et la Undressme too, dupe de la Naked 2. Ce petit quelque chose n'est autre que la PIGMENTATION qui est à mes yeux trop absente.

Ce sont des palettes similaires aux Urban Decay,  même si leurs packagings sont cheap je préfère Makeup Academy alias MUA (les fards sont plus intenses et pigmentés) à W7 (env. 7€ selon le vendeur, perso j'ai commandé sur Amazon). 
Top ou Flop ? Pour moi c'est un flop pour les fards mais un top pour le packaging.



Connaissez-vous cette marque ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Elle a l'air jolie cette palette ! Dommage que la pigmentation soit moins au rendez-vous par contre...
    Merci de ta comparaison avec la MUA, je vais peut-être me diriger vers celle-là ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    jolies couleurs!
    sympa comme palette
    bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/inspiration-ete.summer-inspiration.html

    RépondreSupprimer
  3. J'avais acheté deux palettes W7 en Irlande, mais finalement je ne m'en sers jamais car depuis j'ai acheté la véritable naked 3 haha. Mais sinon je les trouve très cool quand même, surtout pour leur prix !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé les palettes W7. En même temps, j'ai les Naked ainsi que les dupes de chez Makeup Revolution (que j'adore). Pour être honnête, je n'ai jamais été attirée par leurs palettes, je trouvais les swatchs sur google un peu limites en terme de pigmentation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement la pigmentation est faible

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales