GLOSSYBOX Novembre 2016 by JONAK Belle de la tête aux pieds

Pour la fin de l'année 2016, Glossybox promettait une belle surprise  : une box spéciale en collaboration avec Jonak , une célèbre ...

glossybox, glossybox novembre 2016, glossybox jonak, avis glossybox, GLOSSYBOX Novembre 2016 by JONAK "Belle de la tête aux pieds"

Pour la fin de l'année 2016, Glossybox promettait une belle surprise  : une box spéciale en collaboration avec Jonak, une célèbre enseigne parisienne de chaussures.
Pour l’oc­ca­sion, l'habituelle box rose se pare de kaki et  du motif pied-de-poule, une box beauté inspirée de la collec­tion automne-hiver du célèbre chaus­seur. Dans cette box nous découvrons une surprise 100% Jonak  : une paire de lacets dorés.


Belle de la tête aux pieds avec la Glossybox signée Jonak

glossybox, glossybox novembre 2016, glossybox jonak, avis glossybox,

Je découvre dans ma Glossybox le crayon jumbo de La Bruyère dans la teinte Bubble 07 (15€ le crayon Jumbo Yeux) , j'aime beaucoup ce jumbo qui illumine le regard rapidement et facilement.  

GLOSSYBOX Novembre 2016  JONAK "Belle de la tête aux pieds"

Pour nettoyer en profondeur le visage, la marque espagnole UNANI,  propose son lait nettoyant quotidien (15.99€/200 ml). Il s'applique matin et soir en massant légèrement puis rincer à l'eau claire.
J'ai hâte de l'essayer !
GLOSSYBOX

Le masque apaisant hydratant Avène, sans paraben, est le produit idéal pour hydrater et protéger. Avec ce masque la peau est chouchoutée. Un indispensable à avoir dans sa trousse !

GLOSSYBOX  JONAK "Belle de la tête aux pieds"

Mon coup de coeur du mois n'est autre que ce  le rouge à lèvres semi mat MDM Flow (21€). Sa teinte Vamp, un joli rouge bourgogne,  dessine les lignes de la bouche à la perfection. Ce rouge à lèvres risque bien de m'accompagner pour les fêtes de fin d'année.

GLOSSYBOX Novembre 2016

Et enfin je découvre dans ma box l'après shampoing 3MM Reconstructor d'Aussie. La marque précise qu'il est idéal pour les cheveux secs et abîmés. 
Je connais ce soin capillaire et je dois dire que sur mes cheveux c'est un désastre ...

GLOSSYBOX Belle de la tête aux pieds

Un contenu très satisfaisant une fois de plus avec une mention spéciale pour le rouge à lèvres et les lacets dorés ;)

Action - Promotion 250x250

lacets dorés Jonak

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. coucou merci pour cet article du coup suis impatiente de recevoir la mienne belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pas mal du tout cette box, il y a de jolies marques et de belles contenances, juste ces goodies lacets, bof bof ... Très beau week end !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales