FOREO Luna play : Test et avis

Appareil nettoyant pour le visage LUNA Play Jusqu'à maintenant j'étais contre les appareils nettoyants pour le visage car j...

FOREO Luna play  avis

Appareil nettoyant pour le visage LUNA Play

Jusqu'à maintenant j'étais contre les appareils nettoyants pour le visage car je pensais que c'était trop agressif pour la peau.
Mais ça c'était avant.

C'est quoi FOREO ?

FOREO est une marque suédoise dont le but est de nous aider à nous sentir en bonne santé et mieux dans notre peau. 
Tous les appareils sont conçus en silicone doux et hygiénique et utilisent les pulsations T-Sonic™ (transdermal sonic) qui diffusent jusqu'à 8 000 pulsations par minute pour un nettoyage de la peau en profondeur, mais tout en douceur.



Comment  utiliser la LUNA Play?

  • Démaquillez-vous, appliquez le produit de nettoyage sur votre visage. 
  • Humidifiez la brosse. 
  • Allumez la en appuyant sur le bouton au dos et commencez votre routine de nettoyage. 
  • Arrêtez la au bout d’une minute d’utilisation. 
  • Rincez votre visage.

 

Est-ce que la LUNA est efficace ?

J'ai utilisé la LUNA Play une fois par jour à savoir le soir afin d'approfondir mon démaquillage. A ma grande surprise je  ne suis absolument pas déçu, je l'adore: les pulsations sont agréables, les picots en silicone sont très doux, c'est un pur régal de se nettoyer la peau avec. 
Un vrai nettoyage en profondeur
Mon teint est vraiment plus beau et surtout mon gain de peau s'est nettement affiné.
Ce modèle n'offre que 100 utilisations ce n'est donc pas très écolo autant passer directement au modèle LUNA Mini qui lui se recharge !

Où acheter la Luna Play ?

Chez Sephora à 39 € sachant qu'il existe 4 coloris :
  • Jaune
  • Bleu
  • Fuchsia
  • Rose (la mienne)

FOREO Luna play : Test et avis

Utilisez-vous des brosses nettoyantes ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Coucou Bonjour Non je n"utilise pas de Brosse nettoyante mais j'avoue quel me plait beaucoup surtout la version Luna Play Anti-âge a 130€ je crois,j'ai une peau mixte et j'aime utilisé que des mousses démaquillantes,il y a beaucoup de chose je suis perdue 'gant glov,éponge dur de choisir Help me hi hi Bonne après-midi j'aime bien votre Blog que je découvre depuis pas longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle
      J'ai également une peau mixte ;)
      Sur ma peau l'éponge dure agresse trop ma peau = surplus de sébum
      La Luna est vraiment douce tout en étant efficace pour nos peaux mais j'avoue que ça reste un investissement
      Sois la bienvenue dans mon univers :)

      Supprimer
  2. cristellina30/11/16

    Oui, moi j'utilise la tosowoong qui est différente. Je trouve que ce genre de brosse est idéal pour parfaire le démaquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la tosowong est vraiment bien aussi même si bien différente
      Bonne soirée Cristellina

      Supprimer
  3. Coucou,

    je n'ai pas encore testé mais j'aimerais bien et ton article me conforte dans cet avis ;)

    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas testé mais j'ai acheté un dupe chez Lidl queje n'ai pas encore testé. J'utilise actuellement une éponge konjac.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Tu m'as donné envie d'essayer :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super article, comme d'habitude, tu m'as convaincu je viens de me commander la fushia

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales