Cream Contour kit by Sleek : Mon avis

Je ne sais pas toi, mais à force d'entendre parler de contouring   j'ai franchi le pas et je dois te le dire : J'adore ç...

sleek , palette contouring sleek

Je ne sais pas toi, mais à force d'entendre parler de contouring  j'ai franchi le pas et je dois te le dire : J'adore ça !
Aujourd'hui je vais te parler de ma palette chouchoute dont le rapport qualité-prix est remarquable, j'ai nommé la  fameuse Cream Contour kit de Sleek.

Je trouve que la texture crème donne un rendu plus naturel que les fards poudres du moins c'est ce qui me convient le mieux.


Le contouring permet de gommer certaines zones du visage, creuser les joues, affiner le nez ... Mais pour que le rendu soit beau il faut être dans la légèreté, n'essayez pas de faire comme les soeurs Kardashian (C'est joli sur photos mais pas dans ton Prisunic).

Sleek propose 3 teintes pour ce kit de contouring :
  1. Light (la mienne)
  2. Médium
  3. Dark
palette contouring pas chère

J'ai acheté la teinte light malgré mon teint médium car après différents swatchs je trouve que la teinte médium est adaptée aux peaux dark alors que la teinte dark ne correspond à personne tant les marrons sont orangés !
En gros si tu es médium prends LIGHT et si tu es typé prends MEDIUM par contre si tu es vraiment pâle j'ai peur que tu ne trouves pas ton bonheur chez Sleek.

Cream Contour kit

Un tuto est présent dans la boîte ce qui est sympa pour les débutant(e)s mais sincèrement l'idéal est de regarder des tutoriels vidéos pour comprendre la technique.

La matière crème de Sleek s'estompe très bien et reste en place toute la journée. Le résultat est bluffant de naturel !

Tu l'auras compris, si tu cherches une palette de contouring crème de qualité au prix sympathique (Prix : 16€)  alors la palette de Sleek est celle qu'il te faut. 
 
Cream Contour kit by Sleek  Mon avis

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Merci pour ton article!
    Il m'a vraiment donné envie de tester!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou C ici,
    J'en ai acheté une que j'attends impatiemment et avec notice car j'ai vraimient peur de ne pas réussir à avoir le rendu photo tv spot publicitaire etc ... mais ça a l'air de métamorphoser un visage. J'ai hâte !
    As tu fait des photos avant après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas encore mis de photos avant/après Angel
      Par contre doucement sur le bronzer hein ;)

      Supprimer
  3. Bon bah j'arrive pas à l'appliquer .... aucune notice fournie avec donc ça me compliqué les choses .... vive wish et ses produits pas chers lol
    Je vais donc me tourner vers YouTube et tenter de trouver une notice ou au moins quelque chose qui va m'aider à ne pas avoir ces trucs sur le visage qui ne ressemblent à rien .... grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais moi un MP sur Facebook si tu as besoin d'aide

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales