Box de Noël pour nos animaux + Code promo

Je viens te donner quelques infos sur la box de Noël que AnimalBox est en train de préparer. Woufbox et Miaoubox confectionnent une s...


Je viens te donner quelques infos sur la box de Noël que AnimalBox est en train de préparer. Woufbox et Miaoubox confectionnent une super box avec 8 produits spécialement choisis pour Noël et les fêtes selon si vous avez un chien ou un chat. Ce serait bête de ne pas en faire profiter sa boule de poils non ?

Pour faire plaisir au plus grand nombre, je te propose un code promo  qui donner 5 euros de réduction sur la box de Noël !
 Le code est XMASBOX (valable à partir du 1e novembre).

La box sera disponible en commande sur le site à partir du 1e novembre pour 24,90€ et elle sera livrée au milieu du mois de décembre, directement prête à être glissée sous le sapin. C’est une édition limitée spécialement préparée pour l’occasion, ce serait bête de la rater !

Si vous avez un chien:

Si vous avez un chat:

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Je l'ai commandé pour mes chats ! Hâte de la recevoir :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales