BIOTYfull BOX Novembre 2016 | L'harmonie

Depuis le tout début du blog, je vous parle de différentes box beauté et les deux qui sortent du lot sont sans aucun doute Glossybox ...

 biotyfull box novembre 2016 avis

Depuis le tout début du blog, je vous parle de différentes box beauté et les deux qui sortent du lot sont sans aucun doute Glossybox et BIOTYfull Box pourtant diamétralement opposées. 
Aujourd'hui je vous parle de la BIOTYfull Box de novembre au décor hivernal et au contenu réconfortant !

 

La BIOTYfull box c'est:

  • 4 à 5 produits 100% bio/naturels,
  • Des produits en full size uniquement
  • Tous les produits sont non testés sur les animaux
  • Un total d’une valeur de 90€ en moyenne , pour une box à 32,90€ pour un abonnement de 12 mois, ou à 39,90€ pour un abonnement sans engagement.
 contenu biotyfull box novembre 2016

Dans la BIOTYfull BOX Novembre 2016 il y a :

En premier j'ai découvert  un miroir à glisser dans sa trousse de maquillage ou son sac, avec un clin d'oeil au conte de Blanche Neige.

Ensuite, j'ai eu  l'eau de parfum de soin ALTEARAH BIO (Prix public : 25€ pour 30ml).  Ce parfum est enrichi en huiles essentielles pour agir sur la créativité, la concentration et la sensualité. Je trouve l'odeur d'orange beaucoup trop forte je l'ai donc offerte à une amie qui est fan.

BIOTYfull BOX Novembre 2016 
Après j'ai eu le plaisir de découvrir l'huile de massage Perle d'Orient KOS à la fleur d’oranger (Prix public : 29€ pour 50 ml) , une odeur que j' affectionne tout particulièrement. 

BIOTYfull BOX  L'harmonie

Puis, j'ai découvert la marque L'ATELIER DES DELICES avec son masque précieux contour des yeux (Prix public : 30€ pour 15 ml) . Je l'ai testé hier au soir et j'ai trouvé qu'il hydratait très bien mon dessous de l'oeil.  


Enfin, je vais prendre soin de mon corps et de mes cheveux avec le Baume suprême PURABALI (Prix public : 16€ pour 50 ml) . Sa texture épaisse et son odeur  juste divine sont parfaits pour affronter l'hiver.

BIOTYfull BOX Novembre 2016 | L'harmonie 
Une sélection  cocooning avec des produits de qualité de quoi prendre soin de soi en cette période hivernale. Toutefois, il est dommage de ne pas avoir un produit maquillage. 
Une fois de plus, les abonnées en ont pour leur sous car il y a dans cette box pour 100€ de produits (Pour rappel la box est à 39,99€).


Connaissez-vous BIOTYfull Box ? Qu’en pensez-vous ? 


 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Bonsoir,
    vraiment sympa cette box!
    de jolis produits.le Baume suprême PURABALI a l air cool!
    bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales