BIOTYfull Box Octobre | L'ensorceleuse (Halloween)

Comme tous les mois j'ai le plaisir de vous faire découvrir le contenu de ma BIOTYfull Box . Comme vous pouvez le voir, le thème de ...

BIOTYfull Box Octobre 2016

Comme tous les mois j'ai le plaisir de vous faire découvrir le contenu de ma BIOTYfull Box. Comme vous pouvez le voir, le thème de ce mois-ci est Halloween et sur photos c'est difficile à voir mais le format de la box est légèrement plus petit (Plus petit = Plus écolo). 
 Pour commander la nouvelle box --> https://www.biotyfullbox.fr/


Box d'octobre 2016 L'Ensorceleuse

Mousse Purifiante Equilibrante PHYTEMA  / 13.90€ 100 ml
PHYTEMA  présente en exclusivité son nouveau produit dans la Biotyfull Box et c'est la première fois que nous croisons cete marque dans nos box beauté
C'est un réel plaisir de découvrir Phytema d'autant plus avec un produit qui est toujours présent dans mon nettoyage de peau : Une mousse purifiante !
Cette mousse nettoie, démaquille, purifie et illumine toutes les peaux. elle est composée de busserolle, de mûrier blanc, d'extrait d'hibiscus, d'aloe vera et de citron. 
J'ai hâte de tester.


BIOTYfull Box  L'ensorcelleuse

Mon shampoing Solide SECRETS DE PROVENCE / 6€ 85gr
Voilà un produit qui  a tout raflé ; L'oscar LSA, le Prix de l'innovation COSMEETING ainsi que le Trophée COSMEBIO ;  Dingue cette liste non ?
Je connais déjà les shampoings solides de la marque et même si ce n'est pas une découverte je suis heureuse de l'avoir dans ma box. 

BIOTYfull Box Halloween

AlgoRessence Sérum Régénérant ALGOVITAL /  44€ 30ml
A lui seul il rentabilise la box ;) 
Ce sérum s'applique tous les soirs sur le visage et le cou. Composé d'huiles de Rosier muscat et d'Argan bio ont des propriétés réparatrices et régénératrices. Les extraits marins de Lavande de mer et d'Algues Alaria esculenta contribuent à stimuler la synthèse de collagène et à protéger les cellules des radicaux libres.
Raffermissant et régénérant ce sérum est à mon sens plus pour les femmes de mon âge que pour les 20 ans. Cela tombe bien j'ai deux fois 20 ans !

BIOTYfull Box avis

Crème Confort à la Gelée Royale POLENIA / 18.70€ 50ml
C'est la première fois que je vais me tartiner le visage avec de la gelée royale j'ai juste peur que cette crème soit trop riche pour ma peau. A voir, mais je n'aime pas le gaspillage donc si elle est trop hydratante pour mon visage elle finira en crème pour les mains... 


BIOTYfull Box beauté bio

En goodies nous avons eu des Caramels au beurre salé, un joli clin d'oeil pour Halloween.

box beauté bio halloween

J'ai adoré cette box et d'avoir réduit la taille de la box est une très bonne idée. Si j'osais je dirais que l'idéal serait un pochon en tissu recyclé que nous pourrions réutilisé à l'infini !
Avez-vous succombé ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales