TOPIALYSE MAINS Crème nutri-réparatrice | Mon test

J'ai parfois l'impression de me répéter mais je suis régulièrement conquise par les soins des Laboratoires SVR , marque plébisc...

TOPIALYSE MAINS Crème nutri-réparatrice mon test


J'ai parfois l'impression de me répéter mais je suis régulièrement conquise par les soins des Laboratoires SVR, marque plébiscitée par mon dermatologue et vendue en pharmacies/parapharmacies. 
Dans la gamme TOPIALYSE c'est la crème nutri-réparatrice mains qui m'a dernièrement fait de l’œil. J'ai très souvent les mains desséchées et abîmées mais ayant une peau très difficile, il m'est impossible de donner ma confiance uniquement sur un packaging ou une belle publicité.
Les Laboratoires SVR ne misent pas sur de beaux emballages et sincèrement je m'en contre-fiche du moment que le soin est efficace.


TOPIALYSE MAINS avis

 

TOPIALYSE MAINS Crème nutri-réparatrice | Mon test



TOPIALYSE MAINS est  formulée pour nourrir et régénérer les mains  desséchées et abîmées. Sa formule ultra-concentrée en phase grasse (27%) et en beurre de karité (7%) procure une nutrition intense et un confort immédiat. TOPIALYSE MAINS est enrichie en Omégas 3, 6,9 et sans paraben, sans silicone et sans huile minérale. Son parfum aux notes boisées et fruitées en fait une crème mains parfaitement mixte.

Je suis ravie, cette crème laisse un film "poudré" sur les mains ce qui permet de ne pas attendre des heures qu'elle pénètre. Après plusieurs utilisations, mes mains sont réparées, comme neuves. J'ajoute à cela son prix tout doux, 5€ le tube de 50ml,  et ça j'adore !

| Topialyse Mains la crème mains qui tient toutes ses promesses |

TOPIALYSE MAINS avis blog beauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales