Glossybox Septembre 2016 | #GLOSSYBOX

Me revoilà et je dois te dire que j'ai enfin trouvé mon rythme, donc les articles vont reprendre un rythme agréable pour toi et géra...

Glossybox Septembre 2016 | #GLOSSYBOX

Me revoilà et je dois te dire que j'ai enfin trouvé mon rythme, donc les articles vont reprendre un rythme agréable pour toi et gérable pour moi ! 
Petite parenthèse terminée. 

Aujourd'hui je te retrouve afin de te faire découvrir la Glossybox de septembre 2016 qui je dois le dire est Originale (Bon et je suis fan de la boite effet marbre) . Si tu as eu une autre version n'hésite pas à me le dire en commentaire et précise moi si tu en es satisfaite autant que moi de la mienne.




Glossybox mobile

Contenu de ma Glossybox septembre 2016

Glossybox Septembre 2016 | #GLOSSYBOX

Brush Egg (accessoire de nettoyage pinceaux) – THE VINTAGE COSMETIC COMPANY 7,50€ l’unité

Je n'ai pas ce genre de produit et je trouve ça très agréable d'avoir une telle surprise dans une box beauté.  
Super pratique et efficace pour le nettoyage des pinceaux, fini la galère du nettoyage.

Produit secret – 75ml

En avant-première Glossybox nous fait tester un produit capillaire à l'aveugle. A tester !

Glossybox Septembre 2016 | #GLOSSYBOX

Mascara Waterproof Better Than Sex – TOO FACED 23,00€ les 4,8g

Il s'agit du nouveau mascara de Too Faced en version Waterproof  qui n'est pas une découverte pour moi puisque je lui déclarais une ode à l'amour en mai dans mon Top Flop Beauté
Pas une découverte mais heureuse tout de même puisqu'il me fait des cils de biche.

Fluide Dermo-Hydratant – ACADEMIE 34,20€ les 50ml

Ma seule frustration du mois puisque ce produit je l'ai régulièrement dans ma box donc même si le produit est bien j'en ai ras le pompon.

Secret Flush (Teinte Nectar) – UNIVERSAL BEAUTY 18,00€ les 4,50g

Il s'agit d'un stick pour les joues et les lèvres, après plusieurs tests je le préfère sur mes lèvres mais il faut dire que j'ai deux mains gauches pour travailler correctement les blushs crème.

  
Glossybox Septembre 2016 | #GLOSSYBOX

Men580x120

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Juste un petit coucou au passage.
    De gros bisous ma Cici ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!! :) je ne suis pas abonnée à la glossybox mais le petit ustensile pour nettoyer les pinceaux me plairait beaucoup. Sympa le concept de tester un produit à l'aveugle, après faut que ça puisse convenir à un maximum de gens. Et le mascara Better Than Sex, je l'adore il est tooooopppp!!! :) Bisous belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve vraiment bien la glossybox ce mois ci.Le contenu est sympa et le principe du "test à l'aveugle" aussi.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore reçu la mienne mais j'ai hâte, j'espere que j'aurais aussi le mascara better than sex !! Apres pour le gadget pour nettoyer les pinceaux, c'est dommage car j'en ai reçu un le mois dernier donc je ne m'en servirai pas ! Je pense que je l'offrirai sur mon blog :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales