Glossybox Octobre 2016 | Mademoiselle Zen

Aujourd'hui je reviens avec le contenu de la Glossybox d'octobre 2016, je suis en avance mais impossible de garder le suspens. ...

Glossybox Octobre 2016 | Mademoiselle Zen

Aujourd'hui je reviens avec le contenu de la Glossybox d'octobre 2016, je suis en avance mais impossible de garder le suspens.

En ouvrant ma Glossybox,  j'ai eu sans surprise un coup de coeur sur le contenu de Mademoiselle Zen sachant que certaines marques présentes sont des valeurs sûres : Lavera, Topicrem ...



Le contenu de la Glossybox Octobre 2016


Eau Nettoyante Apaisante TOPICREM

Je commence par l'Eau Nettoyante Apaisante TOPICREM  qui est enrichie en allantoïne, le genre de produit que j'aime recevoir dans mes box beauté puisque je suis une grande consommatrice d'eaux nettoyantes. Certaines eaux sont plus efficaces que d'autres mais en général TOPICREM c'est sans risque.
9€/200ml 
avis lavera crème mains

Ensuite il y a la Crème mains & ongles (20 ml) proposée par la marque BIO Allemande LAVERA. Une crème qui va m'être utile au quotidien  pour hydrater et nourrir mes mains mais également réparer et protéger mes ongles et cuticules.
L'odeur n'est pas du tout forte ce qui est un plus pour moi car beaucoup trop de crèmes pour les mains ont cette odeur de "chimique" que je déteste. 
4.99€/75ml 

Gommage nourrissant au beurre de karité EVOLUDERM

Passons au Gommage nourrissant au beurre de karité EVOLUDERM marque (Made in France) qui se trouve facilement dans les magasins dits discount (Tati ...) . Le tube de 150ml à 3€ ça me laisse songeuse mais je vais le tester car le meilleur moyen de savoir si un produit est bien ou non c'est d'essayer !
Affaire à suivre ...
3€/150ml

 éponge exfoliante pour le corps  Daily Concepts

Le quatrième produit est une éponge exfoliante pour le corps  Daily Concepts . Le genre d'accessoire que je n'ai pas dans ma salle de bains ce qui est dommage puisque cette éponge se suffit à elle-même en gros plus besoin d'acheter de gommages corporels. Si j'ai bien compris cette éponge fait mousser le gel douche, élimine les cellules mortes et stimule la circulation sanguine. Pas mal non ?
Il me tarde d'aller sous ma douche !
5€ 


Puis j'ai découvert des petites feuilles qui contiennent chacune la dose de blush qu'il faut. Le papier s'applique sur la joue en effectuant des petits gestes circulaires. Le Blush Papier Prettyful est présenté par MAI COUTURE, j'avoue que ce produit ne m'a pas conquise... 
17€ les 50 feuilles

Comme vous pouvez le voir sur la photo de groupe j'ai eu également 1 Masque Bio-Cellulose SOS ECLAT Barbara GOULD, je pense l'essayer rapidement (certainement dimanche pour tout dire).

5.25€

Et enfin nous avons eu une petite gourmandise offerte par Lindt, le genre d'attention que j'apprécie.

En conclusion la Glossybox Octobre 2016, Mademoiselle Zen, est une belle box avec des produits bien sélectionnés pour un moment de détente.


spoiler glossybox octobre 2016

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Anonyme1/10/16

    j adore bon produits surtout la marque topicrem nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Sympa comme box,meripourla revue!
    lapetitegourmandiseLindt me fait trop envie!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/09/les-tendances-mode-homme-hiver-2016-the-man-fashion-trends-winter-2016.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales