BIOTYfull Box Septembre 2016 | La naturelle

J'ai du retard pour te parler de la BIOTYfull Box de Septembre mais comme la Team fête ses 1 an je voulais vraiment tester les prod...

BIOTYfull Box Septembre 2016 | La naturelle

J'ai du retard pour te parler de la BIOTYfull Box de Septembre mais comme la Team fête ses 1 an je voulais vraiment tester les produits avant de te faire un article. C'est dingue comme le temps passe vite, je me souviens de la première box comme si c'était hier et je suis heureuse que cette box beauté soit toujours là, tant elle le mérite.

Pour l' abonnement, il y a 2 possibilités :
Soit vous vous engagez à un abonnement de 12 mois (32,90€/box) /
Soit vous voulez rester libre, vous pouvez acquérir cette box pour 39,90€.
Pour plus d’informations → ici


BIOTYfull Box Septembre 2016 | La naturelle  

BIOTYfull Box Septembre 2016 | La naturelle

Exfoliant doux EFFIDERM / Prix public 16€ (50 ml)
J'ai ouvert et testé cet exfoliant doux et je dois dire qu'il est très efficace pour les impuretés et les excès de sébum parfait pour ma peau mixte et ceci tout en douceur !
→ Code promo : Profitez de -20% sur le site des laboratoires Ineldea avec le code BIOTYFULL20 jusqu’au 31/12/16 (une utilisation par personne).


BIOTYfull Box Septembre 2016 | La naturelle
Crème mains Fleurs de Cerisier TERRE DES SENS / Prix public  15€ (75ml)
Elle est géniale cette crème ! J'adore son tube style tube de gouache d'écolier. Sa texture non grasse ne laisse pas de film désagréable sur les mains. j'apprécie son parfum de cerisier  avec une douce note d'amande. 

BIOTYfull Box Septembre 2016 | La naturelle
Roll-On Lily Ambre AIMEE DE MARS / Prix public  29€ (10ml)

Cette eau de parfum présentée sous forme de roll-on, format parfait pour mettre dans son sac. Ses notes olfactives sont  :
  1. Tête florale : AngéliqueChèvrefeuille, Fleur d'oranger
  2. Coeur floral  : Rose, Lys
  3. Fond ambré, musqué : Vanille, Benjoin, Bois de Gaiac, Praline.
Celles qui me suivent savent que c'est exactement le genre de senteur que j'apprécie. Je précise que  marque a reçu la mention Slow cosmétique (Ce qui garantie des produits sains et éthiques)

BIOTYfull Box Septembre 2016 | La naturelle
Kit Flash MakeUp COULEUR CARAMEL / Prix public 30€
Cette palette est devenue mon indispensable c'est simple tout y est ( Trois ombres à paupières bien pigmentés et un fard à joues crème ainsi qu'un miroir ultra pratique).
Cette jolie marque française conçoit, élabore et formule ses produits en France et les fabriquent en Europe, Italie. 
Ce choix à été un dilemme pour BIOTYfull Box étant donné que de nombreuses marques de maquillage françaises élaborent et développent leurs produits en France mais les fabriquent ailleurs. Afin de nous présenter de nouvelles pépites françaises et ne pas tourner en rond il me semble inévitable que Biotyfull Box étende le concept : SI la marque est installée en France, SI elle conçoit, élabore, formule et développe des produits exceptionnels en France , alors oui il faut la présenter !


Graines de Bleuet 
Nous avons eu aussi des graines de bleuet à planter de septembre à octobre (chose faite d'où l'absence de photo, mais le sachet est visible sur la photo d'ensemble)  et nous avons même la recette pour faire une eau florale au bleuet avec notre récolte. Je suis fan de cette idée !


La valeur cumulée des produits de la box de septembre est de 90 € ! (Je ne  compte pas les graines de bleuet).
Des nouveautés ( 2 marques totalement nouvelles ), un parfum divin, une box au design exclusif.... Je le dis du fond du coeur cette box beauté est PARFAITE


Que pensez-vous de la Biotyfull box du mois ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Anonyme20/9/16

    Vraiment superbe cette box !
    Merci pour l''article

    RépondreSupprimer
  2. Sandrine20/9/16

    Oh mais j'aime beaucoup le concept
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est une belle box Sandrine

      Supprimer
  3. J'ai adoré cette box ! L'une de mes préférées. 90 euro de produits de qualité c'est dingue quand même :) Si jamais tu veux voir mon avis : http://ladyheavenly.com/2016/09/biotyfull-box-de-la-rentree.html

    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales