So'bio étic : La douceur sous la douche !

Aujourd'hui je te parle d'un gel douche et du confort de la peau, bien trop souvent confort et gel douche ne peuvent être amis ...

gel douche bio, gel douche sans sulfate

Aujourd'hui je te parle d'un gel douche et du confort de la peau, bien trop souvent confort et gel douche ne peuvent être amis mais il y a des exceptions.
Tu le sais certainement mais ayant une maladie j'ai la peau du corps très très très fragile et pour ne pas aggraver le problème j'ai opté depuis bien trois mois pour une routine douche très simple : le savon d'Alep !

Le savon d'Alep n'est pas un savon miraculeux qui éradique les maladies mais il a tout de même le mérite de ne pas agresser ma peau fragilisée par contre je ne vais pas te mentir le savon d’Alep il ne me met pas des étoiles dans les yeux quand je le regarde.
J'ai toujours aimé les gels douches sauf que bien souvent c'est le mal incarné donc pour couper la poire en deux je me douche toute la semaine avec mon savon d'Alep et le week-end je me fais plaisir avec un gel douche bio sans sulfate, sans paraben, sans savon, sans colorant, sans parfum de synthèse et sans edta-phenoxyethanol.
Avec cette liste à rallonge autant te dire de suite que le choix est restreint mais que j'ai trouvé mon bonheur chez So'Bio étic la marque bio qui est vendue dans mon Leclerc (et certainement dans ta grande surface). 

Gel douche HYPOALLERGENIQUE à la fleur de Mauve SO'BiO étic® : Mon avis

 gel douche HYPOALLERGENIQUE

Le gel douche HYPOALLERGENIQUE  SO'BiO étic® coûte moins de 7 euros pour un format très généreux de 650 ml.
Un gel douche bio sans sulfate et autres joyeusetés qui respecte la peau. Il ne mousse pas beaucoup ce qui est logique avec un gel douche aussi propre mais sois certain(e) que mousse ne rime pas avec propreté mais plus avec ingrédients dég'.
So'Bio étic nous offre là un très bon gel douche , ce serait même un sans faute si le parfum était un peu plus prononcé !

  
so bio etic avis, bain moussant bio

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. j'ai la version à l'aloé vera et je l'aime beaucoup. Mais je le trouve un peu dur à rincer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta remarque ne m'étonne pas quand on sait la texture de l'Aloe vera brut

      Supprimer
  2. Ca a l'air top ! J'ai bien envie de tester cette marque ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Sympa comme produit, j aime bien la marque et j aime beaucoup les gels douche surtout à cette période de l année.
    Bisus et bonne semaine!
    P.S:n hésites pas à partiicper à mon concours bloganniversaire ouvert à l international.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/08/inspiration-indienne-indian-inspiration.html

    RépondreSupprimer
  4. je connais leurs produits et c'est vraiment bien pour la peau :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales