Glossybox Aout 2016 | GLOSSY birthday

Et bien je vais te dire que cette Glossybox je l'attendais avec grande impatience et oh joie je l'ai eu ce matin dans ma boite ...

Glossybox Aout 2016 | GLOSSY birthday


Et bien je vais te dire que cette Glossybox je l'attendais avec grande impatience et oh joie je l'ai eu ce matin dans ma boite aux lettres !
Si le titre de mon article n'est passez clair pour toi alors je vais faire simple, ce mois-ci Glossybox fête ses 5 ans.

Stop au suspense, je te montre le contenu de ma Glossybox Aout 2016 



Glossybox Aout 2016 | GLOSSY birthday

- Signal White Now Glossy Chic 
J'ai toujours trouvé ce genre de dentifrice très efficace mais les compos ne sont pas géniales c'est pour cela que je pense préférable de se faire une petite cure d'une semaine par mois au lieu de 4 brossages par jour. Bien évidement ce n'est que mon avis et il n'y a rien de scientifique là dedans donc tu fais comme tu veux !

- Gimme Brow Benefit
Il s'agit d'un gel pour étoffer les sourcils et ce que j'aime dans celui-ci c'est que le résultat reste NATUREL

-417 Shampooing aux minéraux de la mer Morte CAtharsis
Sa formule est élaborée à partir de minéraux de la mer morte, de vitamines, de camomille, de vanille et d'aloé vera. Depuis un mois je n'utilise plus de shampooing (rhassoul et savon Alep un article est prévu) donc celui-ci va être testé par mes 3 hommes

- Lip Parfait Trifle Cosmetics
Le packaging en carton de ce rouge à lèvres est vraiment trop mimi et la couleur sur le raison également. Attention ! Si vous avez des petites peaux sachez que ce ral marque toutes les irrégularités. 

- Huile Merveilleuse BIO Lilas Blanc 
C'est sans aucun doute mon produit phare de cette Glossybox. Cette huile bio est multi-usages et personnellement je suis fan des huiles pour mes cheveux . TOP



contenu glossybox aout 2016, glossy birthday, glossybox, box beauté, beauty box,

Au mois de septembre un produit star de la marque Too Face va être présent dans notre Glossy ...
Action - Promotion 300x250

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Coucou :) elle est tropppp sympa :) je pense que je vais me la commander et Too Faced je suis fan alors celle de septembre....ah pourquoi pas! :) C'est vrai que le RAL a une très belle teinte! :) Belle soirée! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales