Concours : Huile d'argan bio 100% pure Lift'Argan

Huile d'argan bio 100% pure Lift'Argan L' huile d'argan est utilisée depuis des années lumières pour ses propriété...

concours, Huile d'argan bio 100% pure Lift'Argan

Huile d'argan bio 100% pure Lift'Argan



L'huile d'argan est utilisée depuis des années lumières pour ses propriétés cosmétiques, elle régénère les épidermes fatigués, retarde le vieillissement cutané, fortifie les ongle et enfin l'huile d'argan est très nourrissante pour les cheveux.
Vous l'aurez compris cette huile est un véritable couteau suisse et aujourd'hui je vous propose de gagner un flacon de 100 ml de la marque Lift'Argan qui fête déjà ses 10 ans !

Petite info supplémentaire : Pour une meilleure utilisation je te recommande vivement d'appliquer l'huile d'argan sur peau ou cheveux légèrement humides.
 




Place au concours


Pour participer c'est très simple, il te suffit de laisser un commentaire en me disant que tu participes et en me précisant si tu as déjà utilisé de l'huile d'argan bio.

Si tu as envie d'être sympathique il est possible de partager cet article sur les réseaux sociaux.

Ce concours se termine le 30/08/2016 à 23h59. Il est ouvert à la France et à la Belgique. Le tirage au sort sera effectué le 31/08/2016 et le nom du gagnant sera indiqué en édit sur cette même page. 


Bonne chance !

Huile d'argan bio 100% pure Lift'Argan
Pour plus d'informations sur 
l'huile d'argan bio Lift'Argan : huile d'argan bio

EDIT 
La gagnante est  Maryline V . Merci de me faire un mail avec tes coordonnées

Partager cet article sur

Sur le même thème...

29 commentaires

  1. Hello ma belle!!!
    Oh wi j utilise cette huile superbe pour tout !! Mes cheveux l aime beaucoup et mon visage aussi 😂😂😂
    Alors je tente evidemment et partage avec plaisir!!
    Merci 💋
    D.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J'ai déjà utilisé de l'huile d'argan bio et j'ai trouvé ça génial !!
    Mes cheveux étaient très doux et brillant.

    J'ai partagé ici
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/763398279040229377

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'ai déja utilisé l'huile d'argan , j'aime beaucoup la texture et sa douceur.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1653549751630586&id=100009267325337&pnref=story
    twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Pour ma part j'ai déjà testé l'huile d'Argan, elle n'était pas bio mais j'en garde un très bon souvenir du coup celle ci en bio doit être top.

    J'ai partagé pour le plaisir.

    Merci pour ce jeu et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, à mon tour de croiser les doigts. je n'ai encore jamais utilisé d'huile d'argan.

    je partage ton article par ici :https://www.facebook.com/isabelle.ln
    et par là :https://www.facebook.com/Atelier-bout-dficelle-1440454012883146/

    et surtout merci, pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je participe avec plaisir !! j'ai déjà testé l'huile d'argan sur mes cheveux qui sont devenus tout doux mais pas de cette marque !
    Partage fait sur Facebook: https://www.facebook.com/sandra.desiles.9/posts/1771845603093579?pnref=story
    Merçi pour ce joli concours. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour découvrir cette huile d'argan. J'ai déjà utilisé une huile d'argan que j'utilisais pour le corps et les cheveux.
    Je partage sur FB sous le nom de Malice sgn
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1815848635361334&id=100008086455588
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Dominique Negre10/8/16

    Produit magique ! J'ai utilisé l'huile d'argan venant direct de Marrakech et j'avais aimé sur mes cheveux
    Je ne connais pas celle ci donc je participe en espérant gagner 😉
    En plus j'aime la bouteille
    Merci pour ce concours bien sympa

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    J'ai déjà utilise de l'huile d'argan et j'adore . Je sias que certaines n'apprécient pas la fragrance mais moi si !
    Mon partage https://twitter.com/ASChouca/status/763454354959532032
    Belle soirée !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. chanca chanca10/8/16

    Coucou, merci pour ce chouette cadeau, je participe avec plaisir. Je n'ai jamais essayé l'huile d'argan, je connais pas la marque lift argent, j'adore leur bb crème. Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Nathou11/8/16

    hello à vous merci pour ce beau concours je joue avec plaisir je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer une huile d'argan bio y parait que c'est super
    mes partages :
    https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/gWx1iarcNyv
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/960118477431072?pnref=story
    belle soirée à vous et bonnes vacances à tous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Merci pour ce concours avec ma marque chouchou ! Je tente ma chance avec plaisir. Je n'ai jamais essayé de l'huile d'argan pure mais j'adore la gamme argan de Léa Nature (j'utilise la crème de jour en ce moment).
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Je tente ma chance et je n'ai jamais utilisé cette huile :)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J'adore l'huile d'argan cosmétique.
    Je l'utilise principalement comme "anti ride" sur le visage.
    Je serai ravie de pouvoir tester cette marque que je ne connais pas.
    Merci pour cette belle opportunité.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  15. nymphee11/8/16

    hello !
    je tente avec plaisir
    je n'ai jamais utilisé l'huile bio d'argan mais cela me semble très sympa


    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    j'ai jamais testé l'huile l'argan bio et j'avoue que ça me tente pas mal je vais tenter ma chance! :-)
    merci pour ce joli concours, bonne journée ♥
    coco.pink@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    merci de nous gâter avec ce joli concours.
    Je participe avec grand plaisir, car je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser l'huile d'argan.
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1648555055459091&id=100009138389249&pnref=story
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir !
    J'ai déjà essayé l'huile d'argan, mais avec d'autres huiles végétales, comme la nigelle dans un oléogel.
    Merci pour ce super concours !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    J'utilise régulièrement de l'huile d'Argan que j'ai rapportée de vacances au Maroc. Elle nourrit bien la peau. Cette année je suis allée à Lanzarote et j'ai rapporté de l'aloe vera, c'est top aussi.
    Merci et bonne soirée
    domy.peron@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Petite G18/8/16

    Hello ! Merci pour ce beau cadeau, je tente car je n'ai jamais utilisé d'huile d'argan bio, et même d'huile d'argan tout court :)
    Je partage ici
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/Xj5h8ZGHKkw

    Bonne fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    J'aime beaucoup l'huile d'Argan que j'utilise régulièrement notamment pour mes cheveux qui demande pas mal d'hydratation et de soins ! Ma mère ma toujours vanté les vertus de l'huile d'Argan ! Je n'ai pas forcément utilisé des huiles Bio notamment par rapport aux prix mais j'adore l'odeur de cette huile qui plus est ! Je participe :) Merci en tout cas pour ce cadeau et très belle journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!! :) Merci tout plein de nous faire ce beau cadeau . J'ai déja utilisé de l'huile sèche, mais jamais de l'huile d'argan. J'adore l'odeur par contre :) Je participe avec plaisir :)
    J'ai partagé le concours sur FB :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1643058455985213&id=100008432231676
    Bonne chance à tous! Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    j'ai déjà utilisé de l'huile d'argan , mais je peux pas dire ci oui ou non elle etait bio .
    Je sais seulement que la peau l'adore .
    Merci pour ce concours auquel je participe bien volontiers

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    J'adore l'huile d'argan, je l'utilise beaucoup et je la ramène direct du Maroc, mais elle n'est pas bio... merci pour ce concours, j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/dufeutrellebarbe/posts/1330509010310442

    RépondreSupprimer
  25. Maryline V21/8/16

    Bonsoir
    Je participe avec joie
    J'ai déjà utilisé de l'huile d'argan mais jamais bio
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma Cici,
    Je participe avec grand plaisir !
    J'ai déjà utiliser l'huile d'argan mais pas de cette marque .
    J'aime beaucoup car comme tu le dis dans ton article , elle est faite pour tout . Je l'utilise pour mes cheveux , ma peau car j'ai une peau de croco lol et sur mes ongles aussi car ils ont prit cher avec mes 3 ans de résine !
    Je partage avec plaisir ici https://plus.google.com/u/0/101763053096301512486/posts/7ejf5viX2hu
    https://www.facebook.com/catherine.haese/posts/1415322628483298

    Merci ma douce
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Kirchner Laetitia27/8/16

    bonjour,
    je ne connais pas l huile Lift Argan et je serai vraiment ravie de pouvoir l essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    j ai déjà utilisé de l huile d argan mais pas bio
    j ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=335293666860820&id=100011405677177
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  28. bonjour je souhaite participer à ce super concours je ne lai encore jamais utilisé mais j'en ai offert à une amie enceinte qui cherchait quelque chsoe de naturel et hydratant :) jai relayé https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1540967809262847 merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir à vous ;)

    oh que oui l'huile d'argan bio rencontre un vif succès chez nous ;) la chérie l'utilise régulièrement et lui trouve des vertus miraculeuses !!!
    merci d'organiser ce concours sur le blog, je vous souhaite une excellente fin de soirée estivale!
    à bientôt !

    RépondreSupprimer

.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales