BIOTYfull Box Août 2016 | L'Evasion

Je te retrouve aujourd'hui pour te dévoiler le contenu de la BIOTYfull Box Août 2016 intitulée L’Évasion.  Et comment te dire ? ....E...

 Box Beauté 100% BIO

Je te retrouve aujourd'hui pour te dévoiler le contenu de la BIOTYfull Box Août 2016 intitulée L’Évasion.  Et comment te dire ? ....Elle est sans exagération parfaite .

Pour 32.90€ j'ai dans ma box beauté des soins bio, made in France et les soins sont tous en tailles réelles.


BIOTYfull Box Août 2016

 Box Beauté 100% BIO


Crayon rouge à lèvres bio  Avril / Prix public 4€
Je suis dingue des jumbos à lèvres et la teinte proposée, Rouge franc, me plait énormément. Sa texture au beurre de karité et à l'huile de jojoba ne dessèche pas les lèvres  et sa tenue est vraiment excellente. J'en suis fan ! 
avis Crayon rouge à lèvres bio  Avril


Shampoing Divin LA FARE / Prix public 19€ 200ml
Il s'agit d'un shampoing bio à l'amande, la mélisse, la rose et l'orange il me semble donc inutile de te dire que son odeur est exquise tellement ça me semble logique. C'est THE nouveauté de la marque et donc exclusivité de la box.
Je ne l'ai pas encore testé mais je n'ai jamais eu de déception avec les produits LA FARE. Hâte de me shampouiner !
Box Beauté Beautiful Box


Sérum cheveux Nutri éclat KAE / Prix public 33€ 30 ml
Ce sérum n'est pas une découverte mais il est pour moi un indispensable donc je suis contente de l'avoir dans ma box. 
Il est composé d'huiles végétales de jojoba, d'argan et d'avocat qui nourrissent mes cheveux. D'essences aromatiques de pamplemousse et de cade sauvage pour renforcer et apporter de la brillance à mes cheveux. 
Personnellement je l'applique en masque une fois par semaine (c'est mon rituel du dimanche).
Biotyfull box - Août 2016


Beurre délicat au Karité JAMAL PARIS / Prix public 16€ le pot de 50 ml
Alors c'est très marrant car ce beurre était dans ma wich-list  après avoir entendu beaucoup de bien à son sujet dans un groupe Facebook. 
Ce beurre de karité BIO s'utilise sur le visage et corps mais également sur les pointes (de vos cheveux) avant le shampooing.
Biotyfull Box du mois d’août

Soin contour des yeux Eau Thermale JONZAC / Prix public 13.15€
J'aime beaucoup les soins de cette marque et pour moi l'étape "soin contour de l'oeil" n'est pas facultative  !
Ce soin contour des yeux est composé d'eau thermale de Jonzac, d'eau florale de camomille Romaine et d'eau florale d'hamamélis afin d'apporter apaisement et hydratation du contour des yeux.
Le + de la marque : Jonzac est située à une centaine de km de la Rochelle où sont produits les soins de la marque en bref c'est du 100 % made in Charente Maritime.
box bio


BIOTYfull Box est plus qu'une simple box beauté, c'est une box beauté bio de qualité que vous pouvez shopper les yeux fermés ;)

 
BIOTYfull Box Août 2016 | L'Evasion

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Bonjour!! :) en effet elle a l'air top et ce sont des marques que j'apprécie aussi beaucoup. Ya juste le sérum cheveux dont personnellement je n'aurais pas eu l'utilité. Le jumbo Avril je l'ai à la maison et j'adore,il hydrate bien! Belle journée :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales