Mes favoris beauté Juillet 2016

Je ne sais pas vous mais moi l'été je ne teste pas une masse de nouveaux soins beauté et maquillage ce que j'explique facilemen...

Mes favoris beauté Juillet 2016


Je ne sais pas vous mais moi l'été je ne teste pas une masse de nouveaux soins beauté et maquillage ce que j'explique facilement par :
1- J'ai chaud, je transpire, je dégouline
2- C'est une période où je profite de l'extérieur donc beaucoup moins d'ordinateur
3- Farniente !

Cependant j'ai fait 4 découvertes (du moins pour moi) et je voulais absolument partager ça avec vous.



vernis flamand rose swatch, Vernis Maybelline Tenue & Strong Pro

Vernis Maybelline Tenue & Strong Pro

J'étais dans mon Simply quand j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette teinte Flamand Rose (ref 170).
J'aime beaucoup son pinceau large qui me facilite grandement l'application. La marque promet une tenue de 7 jours, en ce qui me concerne c'est une tenue de 5 jours et c'est déjà bien (plus je me lasse).
Il coûte de mémoire dans les 7€ (j'ai jeté mon ticket de caisse) . 
Non mais vous avez vu cette couleur juste parfaite pour l'été ?


avis Bougie Village Candle

Bougie Village Candle


L'été je suis rarement sur mon canapé en soirée (je profite de ma terrasse) mais quand c'est le cas j'aime allumer une bougie. 
Alors oui les bougies Village Candle (marque qui existe depuis 20 ans) ressemblent aux Yankee Candle mais la comparaison s'arrête là. 
Les Village Candle possèdent 2 mèches ce qui permet une diffusion plus rapide donc j'éteins ma bougie où bout d'une heure et ma pièce est entièrement parfumée.
Sachez également que les Village Candle coûtent environ 10 € de moins que les Yankee Candle je ne sais pas vous mais pour moi cela compte d'autant plus que les senteurs sont exquises. 
Actuellement mon salon est parfumé avec la bougie Palm Beach  une combinaison parfaite de sucre et de fraicheur juste top pour l'été !

Shampooing à l'extrait essentiel d'olivier KLORANE

Shampooing à l'extrait essentiel d'olivier KLORANE


Très souvent l'été les cheveux souffrent du soleil, du sel ... C'est pour cette raison qu'il est important d'en prendre soin selon nos besoins spécifiques. 
Je trouvais que mes cheveux manquaient de vitalité c'est pour cela que je me suis orienté vers le shampooing de Klorane . Il est très efficace mais n'attendez pas des miracles n'exagérons pas. 
Personnellement je trouve qu'il apporte plus de vitalité que de volume aux cheveux mais à mon avis nous ne réagissons pas toutes de la même façon.
Bref petite cure très agréable ;) 


Huile de Ricin


La mode était aux sourcils fins et j'ai succombé sauf que cela demande un max d'entretien quand on est brune ... Puis avec le recul je trouve qu'un sourcil épais (dans la limite du raisonnable hein pas des sourcils à la M.Chain) habille bien mieux le regard et structure le visage.
J'ai souhaité faire pousser mes sourcils sauf que ça ne poussait pas bien j'ai donc sous les conseils de ma pharmacienne fait une  cure d'huile de ricin (cure que je suis encore actuellement).
Je trempe un petit goupillon propre (style une brosse à mascara) dans mon flacon d'huile de ricin et j'applique sur mes sourcils tous les soirs.
J'étais septique mais je dois bien me rendre à la réalité ça fonctionne (les poils poussent et sont plus épais je trouve)  !
J'ai oublié de prendre une photo sur AVANT mais voici deux photos à 15 jours d'écart si la pousse est toujours aussi rapide je pense qu'il va me falloir encore 3 semaines pour des sourcils parfaits.
Ah oui j'oubliais j'ai payé 8€ mon flacon d'huile de ricin de 30ml.

Huile de ricin au bout de 15 jours

Huile de ricin : Jour 30
avis huile de ricin sourcils


Avez-vous des favoris beauté en ce mois de juillet ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales