Glossybox | Life is a beach

En ce mois de juillet, Glossybox rime avec rose aux joues et vague de chaleur (par contre la météo n'est pas raccord avec la team G...

Glossybox | Life is a beach

En ce mois de juillet, Glossybox rime avec rose aux joues et vague de chaleur (par contre la météo n'est pas raccord avec la team Glossy).
Pour rappel Glossybox propose tous les mois de découvrir 5 produits beauté pour 15.50€ par mois .
Aujourd'hui je vous dévoile son contenu donc n'allez pas plus loin si vous souhaitez la surprise !




Glossybox Life is a beach

Glossybox Juillet 2016 | Life is a beach  

- Hayaseï Patchs yeux anti-fatigue / 2.90€ la paire
Patchs aux actifs de thé vert associés à la vitamine E pour un regard  frais en 10 minutes. Bon je ne suis pas fan des patchs en général pour la simple et bonne raison c'est que je n'y pense pas !
Promis je vais tester ceux-ci 

-Lait corps après soleil De Bruyère / 11€ le tube de 50ml reçu 
Une jolie marque française avec des packagings toujours superbes. Que dire de son odeur ? Le monoï est juste addictif.
Très belle découverte !

- Blush Nars teinte Orgasm / reçu 3.5gr alors qu'un full size fait 4.8gr (Nous ne sommes donc pas loin du full size)
Si il y a bien un blush qui s'adapte à toutes les carnations c'est sans aucun doute le blush Orgasm de Nars. Ce n'est pas une découverte pour moi puisque je l'ai déjà mais reconnaissons que c'est un chouette produit (31€ le full size) dans une box beauté.
J'avoue que je m'attendais au blush Oasis de Nars qui pour moi collait plus au thème mais bon ce n'est pas bien important. 

- Panier des sens - Lait démaquillant & Lotion tonique  
Deux produits made in France aux packagings épurés mais beaux. Les formats ne sont pas généreux mais assez pour pouvoir bien tester.
 


Glossybox Juillet 2016 | Life is a beach

Glossybox Juillet 2016

Glossy Life is a beach

La box parfaite si vous avez eu comme moi le blush par contre pour celles qui ont eu le vernis là ça se gâte ...

La Glossybox d'Aout va être festive puisque nous allons fêter les 5 ans de la box beauté avec comme collaboration BENEFIT (A priori un produit pour les sourcils, j'aimerai trop que ce soit le fameux Ka-BROW! ). 


Glossybox Juillet 2016 | Life is a beach  ,box beauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Tiens GB se renouvelle un peu dans les marques proposées :)
    Rien que le blush NARS, c'est top^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie boîte turquoise :)
    bon le monoï oui forcément lol, par contre vu que je ne mets pas de blush, ça ne m'aurait pas intéressée.... les petits formats à tester semblent intéressants oui :) et les patchs, bah jamais testé non plus donc je ne pourrais pas dire que je n'aime pas mais je ne suis pas sûre d'être tentée, donc j'attend ton avis.
    bises :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales