BIOTYfull Box Juillet 2016 | La liberté

Comme vous devez sans doute le savoir BIOTYfull Box est une box beauté bio , 100% full size et 100% made in France (cocoricooooo) qui ...

BIOTYfull Box Juillet 2016 | La liberté

Comme vous devez sans doute le savoir BIOTYfull Box est une box beauté bio, 100% full size et 100% made in France (cocoricooooo) qui coûte 32.90€ (avec engagement) ou 39.90€ (sans engagement). 

"Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté"
Benoît Granger



BIOTYfull Box Juillet 2016, box beauté bio

BIOTYfull Box Juillet 2016 | La liberté

  1. Sérum Illuminateur DENOVO (44€ les 30ml) 
  2. Lait soin corps fruits rouges LCbio (29.70€ les 200 ml)
  3. Mascara Bio Noir AVRIL (7€) 
  4. Gommage corps So loucura BAIJA (11.90€ les 60 ml)
  5. Masque visage Fraîcheur coup d’Éclat SECRETS DES FÉES (4.20€ les 2 sachets)

BIOTYfull Box Juillet 2016 | La liberté

Je trouve que la qualité des produits est là mais je ne la trouve pas en totale adéquation avec la période estivale. Je m'explique :
Nous avons 2 soins pour le corps (un gommage et un lait) j'avoue qu'un soin solaire aurait été plus utile tant on connait les méfaits du soleil. 
Le mascara Avril est vraiment un très bon mascara mais un waterproof aurait été là aussi plus judicieux.
Mais je le redis, si la période de l'année n'est pas prise en compte cela n'enlève rien à la qualité tip top des soins de cette box beauté bio (valeur de cette box : 98€ le rapport qualité prix est bel et bien là).


BIOTYfull Box Juillet 2016 | La liberté
 

BIOTYfull Box Juillet 2016 | La liberté



BIOTYfull Box Juillet 2016 | La liberté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. ton avis sur le sérum m'intéresse :) et en effet ce sont des grands produits, c'est plaisant, mais je suis d'accord avec toi, concernant l'offre de la box....
    bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales