Woufbox juin 2016 | + Code promo

Ma chienne Nana est une habituée de la Woufbox ce qui n'est pas le cas de Lili la chihuahua de mon fils Enzo. Lili âgée de 4 mois e...

woufbox

Ma chienne Nana est une habituée de la Woufbox ce qui n'est pas le cas de Lili la chihuahua de mon fils Enzo. Lili âgée de 4 mois est une petite boule d'amour, une grande joueuse et une excellente comédienne ^^
Mi-juin j'ai reçu la Woufbox (il y a aussi une box pour les chats) pour le plus grand plaisir de Nana et de Lili, je me demande même si Lili n'était pas la plus heureuse des deux. 





La Woufbox juin 2016 contenait :

  • Un enrouleur pour sacs à crottes : Utile, pratique et esthétique 
  • Lamelles de foie de boeuf Baïka's Delights : Nana et Lili se lèchent les babines dès que je bouge le sachet, vous l'aurez compris elles valident ces lamelles
  • Friandises "Training pro" de 8in1 : Des friandises à la composition propre qui me servent de récompense lors des séances d'éducation avec Lili
  • Spray coussinet Biogance : Un soin qui renforce  les coussinets mais qui soigne aussi les petites plaies. Je trouve ce soin vraiment utile, c'est une excellente découverte !
  • 2 jouets pouic : Une peluche que Lili se trimballe désormais de partout et un chien pouic que Nana a adopté 








Si vous souhaitez abonner votre chien à Woufbox,  vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction immédiate avec le code  amb5vlup !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales