Mon top 5 des produits de beauté pas cher

A chaque fois que je fais mes courses ou que je vais à la pharmacie il faut que je craque au rayon beauté. C'est plus fort que moi...

top 5 des produits de beauté pas cher

A chaque fois que je fais mes courses ou que je vais à la pharmacie il faut que je craque au rayon beauté.
C'est plus fort que moi, mais les craquages sont raisonnables tant les prix sont dérisoires.
Au fil de mes craquages il m'arrive de découvrir des pépites et qui en plus ne coutent pas une blinde !


Top 5 des produits de beauté pas cher



Cils Demasq Gemey Maybelline

Cils Demasq Gemey Maybelline 

Ce démaquillant pour les yeux est mon biphasé favori surtout quand je dégaine mon mascara waterproof. Je l'utilise depuis plusieurs étés et je ne m'en lasse pas !  
Petit prix (env.4€), démaquillant redoutable et ne pique pas les yeux.

Vernis à ongles Innoxa

Vernis à ongles Innoxa

Je trouve cette marque juste en bas de chez moi, pour être plus précise en pharmacie. Les couleurs sont renouvelées régulièrement et le séchage est express. 

Bronzer Sun Club Essence

Bronzer Sun Club Essence

Son packaging ne paye pas de mine mais il réchauffe le teint tout en naturel. En revanche ne comptez pas faire du contouring avec elle ce n'est pas sa vocation.
J'ai d'ailleurs vu que certaines de mes lectrices avaient eu cette poudre dans la dernière Glossybox (Moi j'ai eu un vernis soin à la place) et cela me fait plaisir que vous puissiez tester cette merveille qui ne coute que 4 € !

Shampooing Nectar of beauty Carrefour

Shampooing Nectar of beauty Carrefour

Il n'est pas bio mais ce shampooing là (avocat et karité) est le seul qui me soulage mes crise de démangeaisons.
Donc pour la petite somme de  2.48€  je le rachète régulièrement en cas de crise.

Déodorant Narta Fraîcheur cologne

Déodorant Narta Fraîcheur cologne 

Avec mes soucis de peau il m'est impossible d'utiliser un déodorant qui contient des sels d'aluminium et cela tombe bien puisque celui de Narta n'en contient pas !
Son efficacité anti-transpirante est redoutable sur moi et son odeur (dont je suis dingue) tient toute la journée.


Et vous, quel est votre top 5 des produits de beauté pas cher ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Nectar of Beauty propose de bons produits c'est vrai! JE m'étais plongé dedans lors de la sortie de la marque il y a trois ans je crois!

    Pour les déos, c'est vrai que Narta ils gèrent de la moumoute mais depuis que j'ai découvert Rexona, je ne jure que par eux! (Dixit la fille qui a écrit un billet il y a plusieurs mois -presque un an- sur l'arrêt du déo...sic!!)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    c'est bon à savoir pour le shampooing,j'ai le cuir chevelu super sensible et qui démange.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales