Les nouveaux gels douches Cien SPA

Cien vient de sortir trois nouveaux gels douches ! S'il y a un bien un produit beauté que j'achète compulsivement ce n'...

Les nouveaux gels douches Cien SPA

Cien vient de sortir trois nouveaux gels douches !
S'il y a un bien un produit beauté que j'achète compulsivement ce n'est autre que le gel douche.
Quand j'ai vu qu'il y avait trois nouveaux gels douches Cien je n'ai pas été raisonnable et j'ai succombé. 
Les trois nouveaux sont :
  • SPA Polynesian Escape
  • SPA Asian Touch
  • SPA Hawaiian Dream



avis gels douches lidl

Le packaging est simple tout en restant joli et surtout j'apprécie que l'ouverture soit un bouchon à clapet.
La composition est identique aux gels douches Cottage pour exemple mais ils font de beaux efforts puisqu'ils sont sans parabens, sans phénoxythanol et sans silicones.
Le produit mousse bien et l'odeur est très (mais pas trop) présente. 
La peau n'est pas hydratée mais je ne demande pas ça à un gel douche.

gels douches Lidl Cien

Clairement les trois senteurs sont agréables mais mon préféré reste le Asian Touch avec sa douce odeur d'agrumes.
Les odeurs sont apaisantes ce qui est un réel plaisir sous ma douche.

lidl, cien, gels douches spa

Près de 500 000 gels douches sont vendus en France. Je ne suis donc pas la seule à ne pas savoir freiner mes pulsions. 

avis nouveaux gels douches Cien SPA

Disponible dans les magasins Lidl 
env. 1 € (j'ai paumé mon ticket de caisse) les 300 ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. SYMPA CES GELS DOUCHES...TU AURAIS LEURS LISTES COMPLÈTES D'INGRÉDIENTS STP ?
    MERCI,
    SOPHIE

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les produits lidl,je n'avais pas vu ces nouveaux gels douche,je les aurais acheté sinon

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales