Cristalle eau de parfum Chanel pour femmes

Je me suis mise au parfum que tardivement  pour tout vous dire je me suis offert avec mon tout premier salaire le parfum Chanel 5 qui ét...

Cristalle eau de parfum Chanel pour femmes

Je me suis mise au parfum que tardivement  pour tout vous dire je me suis offert avec mon tout premier salaire le parfum Chanel 5 qui était à l'époque le parfum que portait Vanessa Paradis (et donc là vous comprendrez que j'étais fan, une très grande fan)(Vanessa si tu passes par ici n'hésites pas à me faire un petit coucou).
Ayant adoré Chanel 5 c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers Cristalle de Chanel.


Cristalle est aux antipodes de mes parfums habituels qui sont ambrés. En effet celui-ci est plus frais et plus subtil.
Il est pour moi le parfum idéal pour le printemps-été et du fait qu'il soit peu connu donc peu porté ne lui ajoute que du charme.
Un véritable coup de coeur qui n'a pas le succès qu'il mérite et c'est bien dommage.

Cristalle  Chanel

PYRAMIDE OLFACTIVE
  • Note de tête : Chèvrefeuille, Citron, Mandarine, Jacinthe
  • Note de cœur : Jasmin, Ylang-ylang, Melon
  • Note de fond :  Vétiver, Mousse de chêne
Description:                                                                                                                        Le souffle vivifiant d'un week-end en plein air, l'écho d'une élégance libre et épurée. Un fleuri-frais oscillant entre caractère et transparence. Force et légèreté. Naturel et sophistication.
CRISTALLE s'inspire du goût de Gabrielle Chanel pour la vie en plein air, d'une féminité à la fois naturelle et sophistiquée. Son nom évoque la transparence et la pureté de la fragrance.
Un parfum fleuri-frais à l'élégance épurée.
Une composition vive et délicate, qui s'ouvre sur une envolée fraîche et fruitée. En coeur, s'épanouissent les notes vertes de la jacinthe, adoucies d'un accord chèvrefeuille. Une fragrance au sillage teinté d'absolue de jasmin et d'iris de Florence.
L'eau de parfum en vaporisateur pour un geste ample et souple, sur la peau ou les vêtements.

Un rituel parfumé pour le bain et le corps permet également d'en sublimer le sillage.
Cristalle eau de parfum Chanel pour femmes

http://www.origines-parfums.com/cristalle-chanel.htm

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales