BIOTYfull Box : L'étincelante

Pour celles qui ne connaissent toujours pas la BIOTYfull Box je vais faire très rapide en disant qu'il s'agit d'une box beaut...

 Biotyfull Box, box, box beauté, box bio, box femme, L'Etincelante

Pour celles qui ne connaissent toujours pas la BIOTYfull Box je vais faire très rapide en disant qu'il s'agit d'une box beauté bio et/ou naturelle,  composée uniquement de produits français en formats full size.


" Il y a au fond de vous de multiples petites étincelles de potentialités ; 
Elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer en de magnifiques réussites"
 Peterson Wilferd

 Biotyfull Box,  box femme, L'Etincelante

BIOTYfull Box, la box beauté bio/naturelle


A l'intérieur de cette box beauté nous retrouvons 5 produits dont :

Un vernis à ongles naturel BO.HO (6€ le flacon de 5ml) : C'est la première fois que je teste un vernis de cette marque, j'ai eu comme teinte un vert sapin. Je l'ai posé le jour de l'ouverture de ma box et sa tenue est relativement bonne puisque 4 jours sans  accroc. Bon par contre la couleur n'est pas de saison donc il va m'attendre sagement jusqu'à la rentrée.

Un nettoyeur d'oreilles écologique ORICULI de Lamazuna (4.50€) : Il s'agit donc d'un bâtonnet en bambou de 10 cm qui remplace les cotons-tiges. J'ai testé et j'ai détesté, je suis une douillette de l'oreille et je ne trouve pas l'oriculi très agréable.


box, box beauté, box bio,

avis oriculi

Argasun l'activateur de bronzage (36 € le flacon de 15ml) by Kaé : Il s'agit d'un sérum visage qui active le bronzage et qui apaise la peau après une exposition au soleil. Attention ce sérum ne contient pas de filtre solaire !
Ce sérum est composé d'huile de carotte, d'huile d'argan et d'huile essentielle d'immortelle et d'ylang ylang.

Glow Up de oOlution (29€ le tube de 30ml)  : Ce soin est la pépite de cette box, enfin pour moi en tous les cas. Il s'agit d'un soin multi -actions pour les peaux normales à mixtes. Il est hydratant, nourrissant, éclaircissant, purifiant et enfin il renforce l'élasticité de la peau.
Bref je le teste dès que j'ai terminé ma routine actuelle, affaire à suivre !

 Biotyfull Box, box bio, box femme, L'Etincelante

Savon Surgras très doux GAIIA (5.90€)  : Alors ce savon ne paye peut-être pas de mine mais je l'ai adopté depuis une semaine et je l'ADORE. Je l'utilise uniquement sur mon visage et sachez qu'il est composé d'huile d'olive, d'huile de son de riz, d'huile de coco, d'huile de ricin et de glycérine. Il hydrate, protège, noourrit, assouplit et lutte contre le vieillissement de la peau. Bref il est juste parfait.

 Biotyfull Box, , box bio,  L'Etincelante

Comme à l'accoutumée la BIOTYfull Box l’Étincelante est une merveille. 


Connaissez-vous ces produits ? 
La BIOTYfullBox est une box beauté qui vous donne envie ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales