Une box beauté pour moins de 15 €

Une box beauté pour moins de 15 € cela m'intriguait vraiment, aurions-nous des produits discount dedans ?   J'allais peut-êt...

Beautiful Box la  box beauté pour moins de 15 €

Une box beauté pour moins de 15 € cela m'intriguait vraiment, aurions-nous des produits discount dedans ?  
J'allais peut-être même recevoir que des échantillons allez savoir !?
Bref, j'ai attendu de recevoir ma Beautiful Box sous le thème Oh my cat ! pour en avoir le coeur net.

Beautiful Box la  box beauté pour moins de 15 €

 box beauté pour moins de 15 €

Lors de la réception de ma box j'ai eu la surprise de découvrir une box beauté très jolie mais bien moins imposante que ses concurrentes.
J'ai découvert à l'intérieur :
  1. Une jolie trousse féline : Une trousse de plus ce n'est jamais de trop d'autant plus que celle-ci est mignonne comme tout.
  2. Une planche de tatouages chats : Avec mes 40 printemps je ne suis pas la cible mais ils seront parfaits pour ma nièce Chiara. 
  3. Un lait pour le corps Institut Karité : J'aime beaucoup ce lait qui pénètre rapidement donc c'est parfait !
  4. Des stickers chats pour les ongles : Pareil que pour les tatouages donc zou pour ma nièce.
  5. Un crayon noir Yes Love : Ce crayon est pour les yeux mais pour moi c'est un total flop, il ne tient pas sur les muqueuses ...
  6. Un mascara base coat Beautiful : Mon produit chouchou de la box 
  7. Marker slim Yeux Beautiful : Il s'agit d'un liner fautre au noir bien intense et à la tenue remarquable.
  8. Une miniature du mascara Excessive Lash MUFE : très petit mais pratique pour les cils du bas ;)
  9. Une recourbe cils
  10. Un applicateur à mascara
  11. Un serre-tête aux oreilles de chat : Pour ma nièce également.
  
 box beauté

Beautiful Box


Au final c'est une box beauté à petit prix qui pourrait plaire au plus grand nombre selon les thèmes proposés.
En mai, Beautiful Box mise sur le teint parfait un thème qui me correspond donc nettement mieux.

Beautiful Box la  box beauté pas chère
https://www.beautiful-box.com/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. c'est vraiment sympa!!! par contre je suis étonnée pour ton âge, jamais j'aurais dis cette âge :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?
      Tu pensais que j'avais quel âge Marinette ?

      Supprimer
  2. oh dis donc c'est top ça :) et le thème est bien respecté :) la trousse féline me plaît bien entendu lol et tu sembles relativement contente du contenu :) il y aura différents thèmes chaque mois alors ? le thème du teint me tente aussi, tu t'en doutes :)
    il s'agit de box exceptionnelles, ou ce sera mensuel ?
    merci :) bises bretonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un thème par mois et c'est une box mensuelle :)

      Supprimer
  3. Coucou :) j'avais eu la chance de tester celle d'avril (avec un tuto pour un superbe ombré lips) j'en ai été ravie,pour le prix je la trouve franchement très bien garnie :) celle d'avril moyennement emballée même si encore une fois quel beau contenu mais mai ....le teint ce serait vraiment bien pour moi :) Merci pour ton avis (honnête faut le dire :) ). Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. oooh la trousse est trooop belle, après je n'aurai eu l'utilité de pas grand chose vu que j'ai déjà pas mal de produits
    bisouuus (de Jo3jeans)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales