Mes huiles cultes chez Weleda

Plus j'avance dans l'âge et plus je suis dingue des huiles. Auparavant c'était impensable car je croyais sottement qu'une...

Mes huiles cultes chez Weleda

Plus j'avance dans l'âge et plus je suis dingue des huiles. Auparavant c'était impensable car je croyais sottement qu'une  peau mixte était incompatible avec des huiles.
C'est totalement faux les huiles sont aussi bien sur peaux sèches que peaux mixtes ou grasses il suffit de choisir la bonne huile.
Huile démaquillante, huile corporelle, huile capillaire ....L'embarras du choix 




avis Huile régénératrice à la Grenade WELEDA

Huile régénératrice à la Grenade WELEDA

Son nom est trompeur car en regardant bien sa composition vous pourrez voir qu'il y a aussi de l'huile de jojoba, de sésame, de tournesol, de germe de blé, de noix de macadamia et donc de l'huile de pépin de grenade. La liste est longue n'est-ce pas ?
Je l'utilise tous les soirs sur mon cou, mon décolleté , mes bras et mes pieds (adieu les callosités).  Je la recommande vraiment à toutes les femmes dès 40 ans pour lutter contre les effets du vieillissement.
Petit plus son odeur orientale aux huiles essentielles de néroli, de davana (plante qui se trouve dans le sud de l'Inde) et de bois de santal.
Comptez environ 17 € le flacon de 100 ml.

avis Huile confort absolu à l' Amande WELEDA, huile démaquillante bio

Huile confort absolu à l' Amande WELEDA

Cette huile est pour les peaux réactives à tendance sèche ce qui n'est pas mon cas mais elle est aussi faite pour le démaquillage des yeux sensibles et là c'est mon cas.
Pour celles qui voudraient se servir de cette huile en huile démaquillante comme moi sachez qu'elle ne s'émulsionne pas à l'eau mais elle se rince très bien n'ayez crainte. J'avoue ne pas faire que mes yeux mais bel et bien tout mon visage avec cette huile confort à l'amande (inutile de préciser que l'odeur est exquise si ?).
Depuis que j'utilise cette huile je n'ai plus aucune zone de sécheresse comme c'était le cas auparavant.
Notons également son prix riquiqui de 10 € ce qui n'est rien pour un produit aussi qualitatif et bio en plus de cela.
  

Mes huiles cultes chez Weleda

Utilisez-vous des huiles ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Anonyme27/5/16

    j utilise huile régénératrice à la grenade de weleda et huile kaé et je suis très satisfaite nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    tout commetoi , je suis une adepte d'huiles , pas encore essayer celle ci .Merci pour ton avis et la présentation de ton article

    RépondreSupprimer
  3. ouais j'utilise actuellement une super huile puressentiel rose musquée et immortelle qui sent trop bon et me fait une super peau =)
    bisouuus

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales