Glossybox Mai 2016 : Secret studio

Hello !!  Pfiou en ce moment je n'abonde pas, mais pas de panique je n'abandonne pas mon blog beauté , ce manque de temps devr...


Hello !! 
Pfiou en ce moment je n'abonde pas, mais pas de panique je n'abandonne pas mon blog beauté, ce manque de temps devrait s'arranger à la fin du mois maximum.
Toujours est-il que j'ai reçu la Glossybox de mai celle qui est intitulée Secret Studio et pas la peine de faire de suspens j'aime tout son contenu ! Voilà c'est dit au revoir merci ^^



Secret studio la Glossybox de Mai 2016    

Brow lift perfecting liner  Studio 10

Brow lift perfecting liner de chez Studio 10 /  28.40€
Alors je ne sais pas si en 2016 il existe encore des filles qui ne se maquillent pas les sourcils mais pour moi c'est un indispensable !
Bon je sais que toutes ne le font pas hein je rassure la population. Quoi qu'il en soit, j'ai testé ce crayon à sourcils tout le week-end et j'apprécie sa tenue, sa teinte juste parfaite pour moi et sa mine qui ne blesse pas.
C'est simple il détrône mon crayon à sourcils Nars !
 

Crème Apaisante Riche Topicrem / 12€
Je n'ai pas la peau sèche MAIS cette crème est d'une grande utilité et si vous le voulez il m'est possible de faire un article pour détailler à quoi peut servir une crème riche sur une peau mixte comme la mienne.

Lip & Cheek Tint Emite Make-up

Lip & Cheek Tint d'Emite Make-up / 16 €
Il s'agit d'une eau colorée pour les lèvres mais également pour les joues. Cette couleur sur les joues ne me va pas bien du tout mais sur les lèvres c'est une autre histoire. Produit similaire au Stainiac de The Balm disons-le clairement;
Ce liquide colore les lèvres en transparence pendant des heures et sa teinte donne un effet lèvres mordues. 




Laque Studio Pro L'Oréal
Alors ce n'est pas wahouuuuu comme produit dans une box mais elle fait super bien son job (comprenez qu'elle fixe les cheveux) et elle a une odeur délicieuse (mon nez snif du fruit rouge mais je ne sais pas si c'est exact) .
J'aime bien me mettre de la laque quand je me fais des boucles aux cheveux.

Carmex Stick à lèvres , glossybox mai 2016

Carmex Stick à lèvres / 4€
Celles qui me suivent savent que j'apprécie beaucoup le baume Carmex en petit pot. Avoir la version stick est une bonne idée puisqu'il se glisse facilement dans le sac à main.
 
Glossybox Mai 2016 : Secret studio

Bon alors elle n'est pas superbe cette Glossybox ?


Action - Promotion 300x250

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. J'ai eu exactement la même box et j'en suis tombée amoureuse!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/5/16

    oui je confirme elle est superbe cette box nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales