Coup de coeur pour le Masque Chrono-Détox JONZAC

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon dernier coup de coeur :  Le Masque  Bio Chrono-Détox JONZAC . Je vous le dis d...

Masque Chrono-Détox JONZAC avis

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon dernier coup de coeur :  Le Masque  Bio Chrono-Détox JONZAC.
Je vous le dis de suite ce masque est un must-have et ce quel que soit votre type de peau, ce n'est pas merveilleux ?


Masque CHRONO-DETOX bio

Masque CHRONO-DETOX bio

Sa formulation est très simple : eau thermale Jonzac, eau thermale d'angélique, sels de zinc et algue brune.
Concrètement, le zinc est un anti-oxydant mais est aussi employé pour lutter contre l'acné. Tandis que les algues brunes sont apaisantes, hydratantes, protectrices et émollientes. 


Léa Nature, Jonzac, masque détox , blog beauté

J'applique le masque sur mon visage et je laisse poser 10-15 minutes. Je masse mon visage et je rince à l'eau tiède.
Mon visage est toujours un peu rouge après le rinçage mais rien de dramatique et cela disparait en quelques secondes. 
Je l'utilise une fois par semaine, c'est mon soin cocooning du dimanche. 

Il est juste parfait, ma peau est purifiée, mes pores sont réduits et mon teint est plus éclatant !

Enfin , il ne coûte que 16 € le tube de 50 ml et est disponible en pharmacies ainsi que sur l'e-shop Léa Nature. 


review DETOX MASK

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales