Cottage Ananas et crème de coco : Mon avis

Cela fait bien longtemps que je ne parle plus de la marque Cottage et l'explication est ultra simple. Mon Leclerc distribue toujour...

Cottage Ananas et crème de coco : Mon avis

Cela fait bien longtemps que je ne parle plus de la marque Cottage et l'explication est ultra simple. Mon Leclerc distribue toujours les mêmes senteurs et les nouveautés n'arrivent jamais jusqu'à mon patelin. C'est suant.
Il y a 3 semaines figurait dans le rayon une nouveauté, qui n'est une nouveauté que pour moi car en fait le Cottage Ananas & crème de coco existe depuis 2015 .... Bref, un an pour qu'il vienne jusqu'à chez moi.
Un jour peut-être bien que je vais réussir à trouver celui à la guimauve mais rien n'est moins sûr.



Mon avis : Cottage Ananas et crème de coco    

Cottage Ananas et crème de coco

J'adore l'ananas et j'adore la noix de coco non en fait j'adore la noix de coco et j'adore l'ananas ou bien ... Vous l'aurez compris il m'est impossible de dire qui est mon number one et figurez-vous que je crois bien qu'il en était de même chez Cottage !
Effectivement quand il y a deux senteurs dans un produit en règle générale l'une prime sur l'autre et bien là NON.
L'ananas file dans ma narine droite tandis que la coco dans celle de gauche, c'est magique.

Cottage, avis cottage ananas coco

Douche lait Énergisante Cottage


Notez que dans cette nouvelle formule il n'y a ni Parabens ni Methylisothiazolinone (conservateur pointé par les allergo-dermatologues).
Nous ne sommes pas dans du bio mais Cottage à fait de gros efforts dans la composition de ses produits donc un grand bravo !

avis gel douche cottage

Une odeur exquise, un prix mini, une fabrication française et une composition améliorée en gros c'est pour mon cas une très belle découverte.
Je vous le recommande pour cet été si vous ne le connaissez pas encore... Sur ce je file, il faut absolument que je me trouve le Cottage Guimauve !

 Ananas et crème de coco Cottage
Prix : env. 2 € le flacon de 250 ml en GSM

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Bravo pour cet article. Décrire une odeur n'est vraiment pas évident et pourtant je pense acheter prochainement ce Cottage pour le tester haha !

    Gros Bisous :3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas forcément fan de Cottage : je trouve les odeurs bonnes mais sans plus, sauf pour certaines qui sortent du lot mais je suis sûre que si les Youtubeuses n'en avaient pas parlé, Cottage serait resté une marque lambda de produits pour le corps qui sentent bon... ^^

    Tu m'as donné envie de tester celui-ci cependant !
    Si tu as besoin, je peux t'en procurer, j'en ai beaucoup dans mon Leclerc à côté (en fait dans tous les magasins à côté hihi ^^) ! ;)

    Gros bisous et merci pour cet article !
    Tissam,

    www.tissamestla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas tout chez Cottage comme toi en fait.
      Celui-ci je le trouve vraiment original (Cottage c'est comme Yankee candle avec les Youtubeuses, bourrage de crânes and co ^^)

      Merci pour la proposition mais apparemment Cottage se trouve sur Amazon je vais donc voir ça

      Merci pour ta visite Tissam :)

      Supprimer
  3. Hello, je n'ai pas testé celui-ci mais l'odeur semble au top ! J'adore celui au caramel de la marque, je trouve l'odeur hyper addictive :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales