BIOTYfull Box : La complicité

Je ne sais pas chez vous mais dans le Rhône nous avons eu quelques jours de pluie j'attends donc avec impatience le retour du be...





Je ne sais pas chez vous mais dans le Rhône nous avons eu quelques jours de pluie j'attends donc avec impatience le retour du beau temps !
Heureusement, pour me réconforter j'ai reçu ma BIOTYfull Box de mai intitulée La complicité .
Bon je n'ai jamais rien compris aux noms des box beauté mais cela ne change rien au fait qu'une fois de plus la BIOTYfull Box est juste PARFAITE !





Lait corps après-solaire  Aromathermes / Full size de 200ml 18.90€
Arothermes est une marque qui se trouve non loin de chez moi, pour être plus précise il s'agit d'un laboratoire auvergnat. 
Je découvre cette marque et j'ai hâte de pouvoir tester ce lait confort après solaire, il faudrait juste que le soleil daigne revenir.
Lait corps après-solaire  Aromathermes, spoiler biotyfull box mai

Brume parfumée Cheveux PURA BALI / Full size de 50 ml 19€
Une brume parfumée pour les cheveux sans alcool, sans paraben et sans conservateur aux notes florales.
J'adore ce produit ! C'est typiquement le genre de produit que je n'achète pas car je n'y pense pas et pourtant j'apprécie énormément les brumes.
Brume parfumée Cheveux PURA BALI

Houpette ZAO / 8€
Comment dire .... la houppette c'est l'accessoire beauté que je déteste. L'effet naturel n'est jamais au rendez-vous. Bref cet article n'est pas fait pour moi.
Houpette ZAO

Spray démêlant protecteur Florame / Full size de 110ml 9.95€
Alors ce spray démêlant je le connais et je le trouve génial  surtout pour celles qui comme moi utilisent le fer à lisser car il démêle et protège le cheveux. .
Il s’utilise autant sur cheveux humides que secs. 
Spray démêlant protecteur Florame

Brume Intense purifiante LA FARE 1789 / Full size de 200ml 14€
LA FARE 1789 qui existe depuis 2014 propose des soins dans des flacons d'antan et ça c'est un détail pour certaines mais moi je succombe facilement à ce genre de packagings.
Cette brume s'utilise directement sur la peau du visage ou sur un coton. Elle est composée de thé vert, d'aloé vera, de concombre et de palmarosa.
Je vais m'en servir le matin pour enlever l’excès de sébum. Affaire à suivre !
Brume Intense purifiante LA FARE 1789

Pinceau Estompeur ZAO / 11.30€
J'ai toujours été satisfaite de mes pinceaux en bambou donc je suis ravie de d'avoir ce pinceau maquillage dans ma Biotyfull Box. Un pinceau estompeur de plus ce n'est jamais de trop.
Pinceau Estompeur ZAO

  
BIOTYfull Box : La complicité

BIOTYfull Box mai 2016


Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales