Vernis à ongles Anne Faugère - Trendy collection

J'ai eu une petite baisse de rythme au niveau de la publication de mes articles mais c'est bon tout est redevenu à la normale ! ...

Vernis à ongles Anne Faugère - Trendy collection

J'ai eu une petite baisse de rythme au niveau de la publication de mes articles mais c'est bon tout est redevenu à la normale ! 
Anne Faugère nous propose une nouvelle collection de vernis à ongles, j'ai testé 3 vernis de la collection Trendy et j'ai adoré. 



Let's color ! by Anne Faugère

Vernis à ongles Anne Faugère - Trendy collection

J'aime beaucoup la pigmentation de ces vernis mais pour que l'opacité soit totalement parfaite il faut appliquer 2 couches (Pour moi ce n'est pas un problème puisque psychologiquement il me faut deux couches de vernis).

En ce qui concerne la pose rien de bien difficile même si le pinceau reste fin (je préfère les pinceaux en langue de chat) et mention spéciale à la matière qui n'est ni trop fluide ni trop épaisse.

La tenue est correcte puisque 3 jours sur mes ongles sans aucune égratignure mais au-delà de trois jours j'avoue que je me lasse et qu'il faut que je change de teinte. 

Vernis à ongles Anne Faugère


Flirt est un fuchsia dynamique, un rose fuchsia un peu framboise au fini laqué.
Moonlight est le vernis blanc qu'il faut absolument avoir surtout si vous êtes adeptes de nail-art.
Dahlia est ni orange ni rose une fois posé sur les ongles il s'agit d'un joli saumon, c'est mon préféré des trois mais chuuuut...  

Vernis à ongles

Anne Faugère

Vernis Trendy collection

1.99€ le flacon de 5.5 ml la marque Anne Faugère est disponible en moyennes et grandes surfaces

vernis dahlia anne faugere
* Produits offerts par la marque *

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. J'aime bien la couleur orangée,ça change et pour l'été elle doit être parfaite cette couleur!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/4/16

    que les teintes sont belles mais une petite préférence pour le rose fuchsia nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales