Les nouveautés Embryolisse pour Hommes et Femmes

Je vous parle régulièrement des soins Embryolisse , marque qui est dans ma salle de bains bien avant mon blog beauté . Bien évidemmen...


Je vous parle régulièrement des soins Embryolisse, marque qui est dans ma salle de bains bien avant mon blog beauté.
Bien évidemment depuis l'ouverture du  blog  j'ai découvert d'autres produits Embryolisse donc à mon tour de vous faire découvrir ou re-découvrir Embryolisse.




Lait Crème Moussant sans savon  / 7€ le tube de 200 ml

Le lait crème idéal pour les peaux très sèches le seul reproche que je puisse lui faire c'est sa mousse qui n'est pas généreuse mais ce n'est pas la fin du monde je vous rassure .

Emulsion Hydra-Mat / 17.95 €

Comme vous vous en doutez en lisant le nom de ce soin il est fait pour les peaux mixtes. C'est clairement mon soin coup de coeur Embryolisse. J'ai la peau mixte qui brille dès midi mais avec ce fluide ma peau est présentable jusqu'en début de soirée ! Vous l'aurez compris ce fluide est devenu mon indispensable dans ma routine du matin.


Embryolisse for Men 

Gel douche énergisant visage corps et cheveux / 9.50€ le tube de 200 ml

Embryolisse doit connaitre mon homme pour sortir un gel douche 3 en 1. Oui mon homme n'aime pas avoir 40 produits alors quand il a vu que ce gel douche servait aussi bien au corps qu'au visage la marque marquait déjà des bons points !
Autre bon point le packaging sobre et masculin juste comme il le faut. Chéri n'aime pas les chichis inutiles. 
Derniers bons points pour son odeur de menthe poivrée , hamamélis et cèdre ainsi que sa mousse généreuse.
Bref un sans faute !

Baume Après-rasage / 11.90€ le tube de 50 ml

Ce baume après-rasage est composé d'acide hyaluronique, d'aloé vera et de protéines de soja qui hydratent l'épiderme, calme le feu du rasoir et atténuent les rougeurs. L'amidon de tapioca matifie les zones brillantes et la vitamine E aide à lutter contre le vieillissement cutané. La menthe poivrée, l'écorce de cèdre et les feuilles d'hamamélis resserrent les pores de la peau. 
Sa texture gélifiée pénètre rapidement  et laisse la peau toute douce pour le plus grand plaisir de mon homme mais du mien également !

Embryolisse for Men

Soin Booster Cils et Sourcils / 19.50€

Soin revolumateur du cil et du sourcil qui stimule la pousse en 28 jours. Il les allonge, les épaissit et les densifie.
Voilà les promesses de la marque ! J'ai commencé le test il y a une semaine je reviendrais vers vous à la fin de cette expérience pour vous dire ce qu'il en est mes beautés.

Soin Booster Cils et Sourcils embryolisse

Avez-vous des soins Embryolisse dans votre routine ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Mon homme a ces 2 produits aussi,il les aime beaucoup.
    Il a laché ses autres produits après rasage pour celui ci qui apaise vraiment sa peau.
    Moi j'ai un stick éclat du regard ,et j'aime vraiment la fraicheur que ça apporte.
    Bref,on aime leur marque aussi à la maison ;) Par contre je ne connaissais pas encore l'émulsion hydra mat (j'ai un échantillon que j'ai pas encore ouvert) ,je crois que je vais tester la semaine prochaine du coup,car ça m'intéresse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour cet article. Le lait a l'air sympa. Je suis curieuse de connaître ton verdict sur le produit pour les cils. Si ça marche, je me laisserai tenter !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales