Glossybox Avril 2016 | Style Edition

J' ai reçu ma Glossybox il y a 5 jours, le temps que je prenne les photos et me voilà pour vous dévoiler le contenu de cette Glossy...

avis glossybox, glossybox avril 2016, glossybox style edition, spoiler glossybox avril 2016,  contenu glossybox avril 2016, contenu glossybox style edition

J' ai reçu ma Glossybox il y a 5 jours, le temps que je prenne les photos et me voilà pour vous dévoiler le contenu de cette Glossybox Style Édition.
Certaines blogueuses mentionnaient Marc Jacobs, Benefit et Essence bon autant le dire de suite sur les trois je n'ai eu "que" Benefit.



Glossybox  Style Édition Avril 2016

Glossybox Style Edition

Académie Scientifique de Beauté 
Crème Hydra protectrice très bien mais j'en ai marre de l'avoir dans la Glossybox plusieurs fois par an ! J'aime la découverte et là c'est loin d'être le cas.

Luxie Rose Gold Large Angled Face Brush 504 / 14.23€
Un pinceau 100% vegan idéal pour appliquer poudres, enlumineurs et blushs. J'ai beaucoup de pinceaux mais je suis très heureuse d'avoir reçu celui-ci !

Icona milano Eyeliner / 14.50€
Bien 2 ans que je ne met plus d'eyeliner tellement cela me demande de la CON-CEN-TRA-TION ! Mais je vais tester celui-ci pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Benefit Dew The Hoola 
Il s'agit d'un fluide bronzant sans effet irrisé, je l'ai testé hier et j'ai bien aimé le rendu naturel.

Matrix Miracle Creator 20 Bénéfices
Un soin capillaire qui lisse la cuticule, empêche l'apparition des fourches et bien plus encore. Je suis contente de pouvoir essayer ce soin qui me semble bien prometteur.

  contenu glossybox avril 2016, contenu glossybox style edition

review Glossybox Avril 2016 - Style Edition

Glossybox Avril 2016

Une bien belle Glossybox mais j'avoue être tristoune de ne pas avoir eu le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Glossybox Avril 2016 - Style Edition

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. coucou Ma cici, je vois que tu as reçu un produit de la marque Matrix où peux t-on trouver cette marque s'il te plait...

    Par contre Académie Scientifique de beauté je ne connais pas du tout?

    Je trouve que cette box est sympa tout de même...

    Kiss ma belle,

    Cytise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ils ont un site Matrice cosmétiques France
      Bonne journée ma belle

      Supprimer
  2. hello, comme toi on en en a marre d'avoir le même produit "Académie Scientifique de Beauté " de manière répétitive. Surtout quand cette marque ne nous convient pas en terme de peau (réaction cutanée)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales