Dr Pierre Ricaud Sublim'Lèvres

Depuis bien 3 ans le maquillage Dr Pierre Ricaud à été revu et je dois dire que j'apprécie énormément cette évolution. Désormais...

Dr Pierre Ricaud Sublim'Lèvres

Depuis bien 3 ans le maquillage Dr Pierre Ricaud à été revu et je dois dire que j'apprécie énormément cette évolution.
Désormais Pierre Ricaud nous propose de belles pépites et mes favoris sont souvent dans les produits pour les lèvres et pour le teint comme l'anti-cernes Perfecteur


Sublim'Lèvres : Transparent à lèvres  

Dr Pierre Ricaud

Ces deux Sublim' Lèvres sont des nouveautés pour ce printemps/été  donc laissez moi vous présenter le Rose Pivoine et le Rouge Coquelicot.

rose pivoine swatch Dr Pierre Ricaud Sublim'Lèvres

Il s'agit de deux finitions différentes, le Rose pivoine est un brillant à lèvres qui mise sur la transparence tandis que le Rouge coquelicot est un lissant brillant.
Le Rose pivoine est frais et plus adapté aux teints clairs alors que le Rouge coquelicot est plus vif, plus opaque et j'avoue qu'avec mon teint je le trouve juste magnifique.

Dr Pierre Ricaud Sublim'Lèvres

Une fois sur les lèvres ils ne se sentent pas, hydratation et légèreté sont les mots qui les caractérisent le mieux.

swatch rouge coquelicot Dr Pierre Ricaud Sublim'Lèvres

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Carole13/4/16

    très joli... D'autant plus sur une bouche si bien dessinée. Dame Nature t'a gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14/4/16

    vraiment très beau j aime nadine

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14/4/16

    vraiment très beau j aime nadine

    RépondreSupprimer
  4. wah rouge coquelicot est superbe!! il me fait penser à Coral Tulip de Clarins (que j'ai)...
    ça te va super bien :-)
    j'aime beaucoup cette marque, que je découvre peu à peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison il est similaire au Clarins c'est exact Linette

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales