Mystic and Tropical Jungle | Cien

Quand on parle de la marque Cien on l'associe automatiquement avec Lidl et discount et c'est un tort. Alors ok tout n'...

savon saponifié à froid et surgras, gels douches Cien, Cien,

Quand on parle de la marque Cien on l'associe automatiquement avec Lidl et discount et c'est un tort.
Alors ok tout n'est pas top dans le discount mais il y a  parfois des petites pépites et c'est le cas aujourd'hui avec ces deux gels douches de la collection éphémère Jungle.




 mystic jungle cien, tropical jungle cien lidl,

Les gels douches sont souvent critiqués et encore récemment j'ai vu une liste de soins cosmétiques à fuir. Mon avis sur la question est assez radical, si vous voulez un  gel douche le plus naturel possible orientez-vous vers des marques telles que Weleda, Melvita, Coslys, la marque Carrefour propose une gamme bio également...
En ce qui concerne les marques de grandes surfaces sachez que la composition des gels douches Cien n'est pas plus catastrophique que les marques Fa, Cottage, Palmolive etc... 
Mon fils ainé n'utilise que du savon saponifié à froid et surgras et en toute sincérité il n'y a rien de mieux. 
Bref à chacun de faire ses choix !
gels douches Cien, Cien, avis gel douche lidl, mystic jungle cien,

Donc revenons au sujet principal c'est-à-dire les gels douches Cien Tropical & Mystic Jungle
Vous l'aurez compris, si vous ne regardez pas la liste des ingrédients de vos gels douches alors ceux-ci sont très bien.
Mousse onctueuse, odeurs fruitées , rinçage facile, flacon au format économique. 
Petit plus ? J'aime beaucoup le packaging de cette nouvelle collection.

 gels douches Cien
Dans tous les magasins Lidl :
Mystic Jungle gel douche Cien 500 ml 1.49€
Tropical Jungle gel douche Cien 500 ml 1.49€

Mystic and Tropical Jungle | Cien

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Franchement je suis comme ton fils ainé je ne jure que par mes savons saponifié a froid. Mais de temps en temps j'aime me faire plaisir avec un gel douche que je vais utiliser une ou deux fois et le chéri le fini. Mais la je vais craquer si je passe au lidl rien que pour le packaging en espérant pouvoir garder les flacons une fois vide . La passionné d'oiseau que je suis ne peux que adorer.

    RépondreSupprimer
  2. J'irai faire un tour chez Lidl ;)
    Gros format et petit prix, le packaging avec les oiseaux, c'est sympa en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales