Glossybox Héroïne du quotidien

Le thème m'intriguait tellement que je n'avais pas la moindre idée de ce que contiendrait cette Glossybox de mars 2016 . Héroï...

Glossybox Héroïne du quotidien

Le thème m'intriguait tellement que je n'avais pas la moindre idée de ce que contiendrait cette Glossybox de mars 2016.
Héroïne du quotidien ça vous inspire quoi vous ? 
Ne sachant pas quelle super héroïne je suis, j'ai décidé de faire le test du GlossyMag (page 26) et bien figurez-vous que je suis une ... SuperGirl et ouaiiii. Le test dit que j'ai un mental d'acier et que j'aime les défis. Bref je suis une SuperGirl



Glossybox Mars 2016 :  Héroïne du quotidien  

revue Glossybox Héroïne du quotidien

La Roche Posay - Hydreane Légère 
Total flop car c'est un simple échantillon et c'est bien dommage car c'est crème est un régal pour la peau mais pour le savoir il faut avoir une quantité suffisante ... 

avis Glossybox Héroïne du quotidien

Too Faced - Shadow Insurance Eye Primer / 11gr / 17.95€
Le coup de coeur de cette Glossybox ! Avec cette base terminé les fards à paupières qui bavent. Et puis du Too Faced dans une box beauté c'est toujours le feu d'artifice dans mes yeux.

GHD - Pince à cheveux / 2.90€
En goodies nous avons ce mois-ci une jolie pince à cheveux rose GHD pour réaliser facilement son brushing. J'adore ce genre de goodies !


ghd , glossybox

Hayasei - Masque tissu visage anti-imperfections / 3.90€
Hayasei est une marque française dont j'ignorais l'existence. Ce masque en tissu coup de fouet antifatigue promet un teint éclatant et une mine radieuse. 

Batiste - shampooing sec / 200ml / 4.90€
J'ai déjà testé ce shampooing sec et pour moi c'est un total flop. Vous pouvez lire mon avis complet dans mon article  Je rachète ou pas ?  

Glossybox mars 2016

La Roche Posay - Eau micellaire physiologique / 400ml / 11€
Je suis une dingue des eaux micellaires et plus particulièrement celle de La Roche Posay ce n'est donc pas une découverte mais une bien belle surprise. 

Glossybox Héroïne du quotidien

Marionnaud Make Up - Vernis à ongles / 6ml / 3.90€
Le genre de teinte dont je suis dingue, un magnifique beige émoi (teinte  04) pour une belle manucure nude. Petit plus non négligeable je suis fan des pinceaux Marionnaud qui épousent parfaitement la forme de mon ongle.

Glossybox

Alors que pensez-vous de cette Glossybox ?
Action - Promotion 250x250


Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Coucou :) bon ben voilà , bien sûr ça fait deux mois que je me suis désabonnée et deux mois que cette box est juste top!! grrr !!lol Je crois que ...je vais me réabonner! Tout m'aurait plu, sauf peut etre le shampoing sec Batiste, j'en ai un à finir que j'avais reçu dans une birchbox, et en effet pas fan. Et par contre les vernis Marionnaud j'adore et Too FACED et La roche posay également de super marques; Profites bien de ce super contenu. Belle soirée :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales