BIOTYfull BOX de Mars 2016 | La Zénitude

A force vous devez le savoir, je suis dingue des box beauté et tous les mois je découvre avec autant de plaisir le contenu de la BIOTYfu...

BIOTYfull BOX de Mars 2016 | La Zénitude

A force vous devez le savoir, je suis dingue des box beauté et tous les mois je découvre avec autant de plaisir le contenu de la BIOTYfull Box.
Pour ce mois de mars le thème est La Zénitude et je dois dire que cela m'inspire énormément.

" La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire "
Pearl Buck   



BIOTYfull BOX avis

Ce mois-ci cette box beauté bio est composé de 5 produits :

  1. Huile de beauté à l'argan | Kaé - 39€ le flacon de 50ml
  2. Rhassoul Naturel du Maroc | Kaé - 18€ le pot de 200gr
  3. Gel rafraichissant Jambes | Algovital - 19.90€ les 125 ml
  4. Savon Bio à l'huile d'argan | Secrets de Provence - 3.50€
  5. Sachet de lavande | Plantes & Parfums - 2.50€ sachet en tissu de 20gr
Comme vous pouvez le voir le contenu est un sans faute, certaines chichiteuses diront que 2 soins de la même marque c'est moyen. pour moi il n'en est rien tant j'apprécie les soins Kaé. 
Celles qui ne connaissent pas le rhassoul je vous invite vivement à tester sur vos cheveux et vous m'en direz que des merveilles !
Une fois de plus Biotyfull box fait fort et j'adore l'idée du sachet de lavande, ça passe ou ça casse pour une box beauté mais dans mon cas CA PASSE A  100 %.

box beauté bio

BIOTYfull BOX de Mars 2016 | La Zénitude

BIOTYfull BOX de Mars 2016

Les produits qui composent la BIOTYfull BOX sont fabriqués en France , aux formats vente et tous BIO pour la somme de 39.90€  (Si vous vous engagez pour 1 an le prix est de 32.90€/mois)

 https://www.biotyfullbox.fr/

revue BIOTYfull BOX de Mars 2016 | La Zénitude

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Bon je n'aime pas du tout le contenu de cette box la!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir! :) Un moment que je vois cette Biofiful box chez quelques bloggeuses et plus je la vois ...plus elle me tente....prochainement, très prochainement, je songe à m'abonner! pour moi aussi elle aurait été top à 100 % et surtout la qualité des produits! j'approuve totalement! :) Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup son contenu en effet!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales