Le coin des animaux testé par Nana

Nana ne possédait pas de médaille car je ne voyais là qu'un effet de mode mais en réalité la médaille est surtout pratique pour i...

médaille chien, médaille pour chien,

Nana ne possédait pas de médaille car je ne voyais là qu'un effet de mode mais en réalité la médaille est surtout pratique pour identifier son compagnon à 4 pattes en cas de fugue.
Bien évidemment cela ne remplace pas l'identification par puce électronique ! Mais la médaille pour chien est un moyen pratique et rapide pour la personne qui retrouve notre compagnon, nul besoin de se rendre chez un vétérinaire.


médaille chien, médaille pour chien, le coin des animaux,

Le Coin des Animaux.fr propose des  médailles à graver pour chiens et chats, pour Nana j'ai flashé sur la Médaille Os Motif Fleur (Made in France) au dos de laquelle est inscrit son prénom, mon numéro de téléphone, mon nom de famille et mon code postal. 
La médaille m'a été livrée en 2 jours, très bien emballée et gravure superbement bien faite. Bref un zéro faute ! 

médaille chien, médaille pour chien, le coin des animaux,

Sachez que Le Coin des Animaux aide les associations et refuges  : 
1 article commandé = 1 € reversé à un refuge ou à une association de protection animale*
donc ...
1 médaille commandée = 1€ reversé à une association de protection animale  
* Retrouvez toutes les associations partenaires avec Le Coin des Animaux.fr sur http://le-coin-des-animaux.fr/map_refuge.php 
médaille chien, médaille pour chien, le coin des animaux,
 médaille chien, médaille pour chien, le coin des animaux,

Avez-vous offert une médaille à votre animal ?
Que pensez-vous de celle de Nana ?

médaille chien, médaille pour chien, le coin des animaux,

Liens utiles :
Page facebook @lecoindesanimaux
Boutique Le Coin des Animaux  

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. elle est mimi avec sa médaille :)
    dis moi, elle est de quelle race Nana ? parce que son petit nez est trop mimi, comme celui de ma chienne :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christelle :)
      Nana est une croisée Chihuahua et malheureusement York . J'écris malheureusement car je suis contre les croisements, les croisements proviennent bien souvent de gens qui ne prennent pas assez soin de leurs animaux.
      bref ceci est un long débat mais cela n'empêche pas d'aimer nos poilus croisés ou non hein !!
      Pour résumé elle à la taille et le poids du Chihuahua et le poil du York (et aussi le caractère du Chihuahua)
      Je souhaite une vie heureuse à ta petite chienne <3

      Supprimer
  2. oh que oui on les aime :)
    la maman de choupi est fox terrier croisé caniche, et le papa est de race inconnue mais encore plus petit... du coup quand je regarde les pattes de choupi, je me demande si elle va grandir ou pas lol :) elle a un poil un peu plus long et plus épais que nana... c'est intriguant quand même :) tout le monde craque sur elle hihi :) merci pour ta réponse :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales