Glossybox Love is in the air, la box beauté Saint Valentin

J'ai reçu ma Glossybox du mois de février 2016 il y a une semaine déjà  et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. ...

Glossybox Love is in the air, la box beauté Saint Valentin

J'ai reçu ma Glossybox du mois de février 2016 il y a une semaine déjà  et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.
Je vous dévoile le contenu de ce pas !



Glossybox Saint Valentin

MeMeMe - Lipglide crayon jumbo à lèvres - 8.25€
J'apprécie les jumbos à lèvres mais je dois avouer que la couleur Peach de celui-ci ne me correspond pas du tout...

YU-BE - Moisturizing Skin Cream 
J'ai beaucoup entendu parler de cette crème qui est une star au Japon. Pour celles qui connaissent la Egyptian Magic c'est un peu le même style. Bref je suis fan ! 

Benefit Cosmetics - They're Real ! Tinted Primer
Il s'agit d'une base donc qui s'applique avant le mascara (le but d'une base ^^) mais il s'utilise aussi seul pour un effet plus discret. Seul je n'aime pas, par contre en base le résultat est vraiment bluffant.

417 - Catharis Vitamin Mineral Conditioner 
Une formule riche aux huiles essentielles et en minéraux de la Mer morte qui dit oust aux pointes abîmées. Je l'ai testé et adopté !


Glossybox Love is in the air

Glossybox - Fard à paupières Mauve - 9.90€
Bon je dois avoir un problème avec la couleur car moi je ne vois pas cette teinte mauve. Cependant une fois sur mes paupières ce fard est de toute beauté. Il ne me quitte pas depuis une semaine !

Nicka K - Eponge à maquillage - 6.95€
J'étais toute contente de découvrir cette éponge dans ma box car je voulais franchir le pas depuis un moment. Alors je dois mal me servir de cette éponge car je n'aime pas du tout le résultat. Il va falloir que je regarde des tutos sur Youtube car pour l'instant je préfère le rendu avec mon pinceau Sephora... Affaire à suivre !

Glossybox février 2016

Alors que pensez-vous de cette Glossybox ?

 
Glossybox avis

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Elle est pas mal du tout ! En tout cas je trouve qu'elle colle plus au thème que la Birchbox !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que la Birchbox ne fait pas tr_s St valentin
      Bisous Djahann

      Supprimer
  2. Kikou ma Cici,

    Elle est top, en ce qui concerne l'éponge je n'en n'ai pas donc, je ne peux pas t'Aider, par contre j'aimerais beaucoup tester le réal car je ne connais pas du tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cytise
      J'ai vu des tutos pour l’éponge et je fais donc de la bonne manière mais je trouve que le résultat manque cruellement de naturel ....
      Bisous
      xxx

      Supprimer
  3. Oh oui, c'est vrai qu'elle est fort sympathique!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Eh ben je la trouve tout simplement top!!! De super produits! J'aurais beaucoup aimé le FAP, le crayon lèvres et la base mascara!L'éponge j'en ai une similaire à la maison mais je ne l'ai encore jamais utilisée je ne pourrais même pas te donner de conseils. Si jamais tu peux parrainer pour la glossybox...celle ci m'a donné bien envie de m'abonner! :) Bisous et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Le lien de parrainage c'est le carré publicitaire vers le bas de mon article ;)
      Zut pour l'éponge !
      Bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales