BIOTYfull Box Saint Valentin

" Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n'y en a qu'une : C'est l'amour "  Alors, vivez ...


"Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n'y en a qu'une : C'est l'amour " 
Alors, vivez d'amour ! 
Jacques Prévert

En février BIOTYfull Box annonce la couleur et la couleur c'est rouge, rouge comme l'amour ! 


Contenu de la BIOTYfull Box de février 2016 



Crème Croisière Céladon BAÏJA - 12.90€
Rhaaa je suis fan de son odeur de jasmin ! J'adore cette marque donc je suis aux anges de l'avoir dans ma box beauté bio.
 

Crème de jour Acorelle - 29€
Bon alors là c'est un fail puisqu'elle est pour les peaux normales à sèches et que ce n'est pas du tout mon cas. Je vais l'offrir à maman ce n'est donc pas perdu.

Fruity Gloss SLA (Serge Louis Alvarez) - 16.10€
J'avoue avoir flashé pour la tinte Fushia pop mais j'ai eu le Corail qui n'en demeure pas moins beau mais il est juste plus discret et je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis dans le flashy au niveau des lèvres. En tous les cas ce gloss Corail est vraiment très joli et la tenue est vraiment bonne !


Crayon correcteur MultiTouch Couleur Caramel - 14.50€
Il s'agit d'un crayon pour camoufler les cernes, les imperfections et les rougeurs. la teinte me convient parfaitement. La mine est douce et s'applique très facilement.  


Crayon Naturel Yeux Couleur Caramel - 9.90€
Je ne trouve pas le nom de la teinte mais au final c'est un genre de doré, le doré et moi cela fait deux. Cependant j'ai quand même testé ce crayon et j'ai beaucoup apprécié son tracé fin et sa tenue.  


Ma P'tite Chaufferette INDEMNE - 8.95€
Un petit chauffe-mains tout mignon que j'ai glissé dans mon sac à mains !

Alors ? Que pensez-vous de cette box beauté entièrement bio ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Ha moi le gloss, dans une autre teinte, ne tient pas des masses... :(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales