Peau parfaite avec Sephora

A présent que les fêtes sont terminées il serait peut-être temps de reprendre soin de nous. Nous allons en 2016 faire table rase des mau...

Peau parfaite avec Sephora

A présent que les fêtes sont terminées il serait peut-être temps de reprendre soin de nous. Nous allons en 2016 faire table rase des mauvaises habitudes, car oui je sais que beaucoup d'entre vous font l'impasse sur certains soins notamment les masques !
Hors ces derniers sont très utiles car selon les besoins de votre peau ils nourrissent, désaltèrent, unifient, repulpent ...

Encore faut-il bien choisir son masque !




7 masques tissu Sephora

Il existe différentes sortes de masques mais aujourd'hui nous parlerons des masques tissu Sephora qui sont vendus sous forme de kit (24.95€) mais également à l'unité (3.95€).   
Sephora propose 7 masques tissu différents :
  • masque thé vert - Matifiant anti-imperfections
  • masque ginseng - Tonifiant revitalisant
  • masque lingzhi - Anti-âge lissant
  • masque grenade - Défatigant énergisant
  • masque rose - Ultra Hydratant éclat
  • masque lotus - Hydratant relaxant
  • masque perle - Uniformisant éclat


masque thé vert sephora

Sur les 7 masques testés tous m'ont convaincus mais j'ai deux chouchous  qui sont :

Le masque thé vert (matifiant , anti-imperfections) 
Ayant la peau mixte vous vous doutez bien que la brillance, l'excès de sébum me connaissent bien. En appliquant le masque thé vert tissu Sephora un bon quart d'heure (donc nous pouvons oublié la pendule la peau ne va pas se détruire ^^)  les résultats étaient là. Ma peau était instantanément matifiée et purifiée.

Le masque grenade (défatigant, énergisant) 
J'ai aussi la peau d'une femme de 40 ans (mixte et mature tout pour plaire ^^)  d'où l'utilité du masque grenade tissu Sephora. Le temps de pose est identique pour tous les masques donc 15 minutes minimum. Après application ma peau était fraiche et tonifiée.


Kit 7 masques tissu Sephora


 kit masques tissu visage

Êtes-vous adeptes des masques en tissu ?

 coffret de 7 masques en tissu Sephora

120x60 Logo.jpg

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. non je ne connais pas les masques en tissus mais ton article me prouve que je pourrais me laisser tenter les yeux fermés :) bises

    RépondreSupprimer
  2. ahah! trop marrant de voir ces masques débarquer un peu partout en France. en Corée, en 2012, c'était la grande mode, j'en avais ramené PLEIN et j'adorais vraiment ça!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales