Jarre Yankee Candle au beurre de Karité : Top ou Flop ?

Toutes les blogueuses et youtubeuses parlent de la marque Yankee Candle il est impossible d'échapper à ce phénomène de mode. Pers...

Grande jarre Beurre de Karité

Toutes les blogueuses et youtubeuses parlent de la marque Yankee Candle il est impossible d'échapper à ce phénomène de mode.
Personnellement je ne connaissais que les tartelettes Yankee Candle mais je n'avais jamais franchi le cap de la jarre.
Il faut dire que :
  1. 1- Les tartelettes me conviennent parfaitement
  2. 2- Une jarre Yankee Candle bah ce n'est pas donné quand même !




Grande jarre Beurre de Karité Yankee Candle

Pour celles et ceux qui l'ignorent une grande jarre coûte environ 28 € hum oui je sais c'est cheros ...
Donc pour mon premier test en jarre j'ai opté pour la senteur Shea Butter (Beurre de Karité)  qui provient du site We Candle. Il existe beaucoup d'autres revendeurs mais les prix se valent, disons que le petit plus de ce site c'est qu'il ne propose pas que la marque Yankee Candle.  

Yankee Candle

Je ne vais pas faire de suspens, je n'ai pas spécialement aimé le format en jarre.  Je trouve que le parfum ne se dégage pas autant qu'une tartelette.
En fait les jarres c'est comme les votives ça ne parfume pas vraiment une pièce et encore moins tout le bas de ma maison... Alors quand je vois en plus le prix entre une tartelette et une jarre pour moi il n'y a pas photo !
Bon et sinon j'ai conservé ma jarre vide que j'ai recyclé en pot à cotons-tiges, vu le prix d'une jarre ce serait dommage de la mettre à la poubelle une fois vide non ?

Wecandle, we candle , We Candle

Et vous ? Jarres, votives, tartelettes ?
Dites-moi tout !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. J'ai acheté ma première jarre il y a un mois de cela (Mais mini format car en effet c'est cher!) et je partage ton avis: La tartelette sent plus fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je ne suis donc pas radine en disant que c'est tout de même cheros !
      Et garde ta jarre une fois vide hein ^^

      Supprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec toi : le format tartelette est bien mieux !
    Mais je n'ai pas aimé les Yankee Candle, je trouvais que l'odeur ne se dégageait pas vriament... Pas beaucoup d'odeur alléchante dans mon salon ! Peut-être est-ce la senteur que j'ai choisie !
    Moi maintenant, je ne jure plus que par les tartelettes Nissa Beauty (http://www.tissamestla.com/2016/05/creations-nissa-beauty-tartelettes.html) : elles sentent bien fort en restant subtiles et le prix est plus bas que la YC ! :D

    Gros bisous !
    Tissam

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales