J'ai testé le stamping

A la fois ludique et esthétique, le stamping permet de se faire une manucure originale en un temps record ! Bref le stamping c'est ...

stamping

A la fois ludique et esthétique, le stamping permet de se faire une manucure originale en un temps record !
Bref le stamping c'est pour les nazes en nail-art comme moi.



plaque stamping

L'équipement pour le stamping


Il faut choisir un vernis pour la base (pour mon cas il s'agit du vernis ELF 3 Free dans la teinte Raspberry Sorbet), un vernis pour faire le stamping comme par exemple le vernis special stamping blanc Born Pretty (2.53€) une plaque de stamping (3.28€) , un tampon, une raclette, du coton et du dissolvant.

vernis stamping blanc Née Jolie

Les conseils


Première étape : Mettre son vernis de base sur tous les ongles.
Après séchage de votre vernis à ongles mettez du vernis à stamping sur le motif de votre choix (j'ai utilisé le motif contenu sur la plaque de stamping Thème d'illusion #BP-L027) puis racler le surplus.
Poser le tampon sur le motif puis tamponner rapidement le motif sur votre ongle.
Après séchage complet vous pouvez mettre un topcoat.


swatch stamping

 Le résultat


Pour mon premier test le résultat n'est pas parfait car je n'ai pas attendu assez longtemps pour appliquer mon topcoat.
Après plusieurs tentatives infructueuses je pense que je vais finir par y arriver !

stamping pas cher

Shopping


La boutique NéeJolie qui d'ailleurs propose un code promo -10% (hors soldes) BEL10

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. c'est joli, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. aaah c'est pas facile moi je trouve le stamping surtout quand le top coat décide de tout foirer alors que le motif était bien transféré =)
    Courage tu vas y arriver ^^
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pas attendu assez longtemps pour mettre mon topcoat

      Supprimer
  3. Elodie Minet16/1/16

    Bonjour

    J'avais dit d'essayer aussi car je suis nulle en mail art!!!
    Le résultat est joli,surtout pour une première!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16/1/16

    le résultat est magnifique j adore nadine

    RépondreSupprimer
  5. comment ça t'es nulle en nail art ? n'importe quoi toi ^^
    heuh question bête : il y a des vernis spécial stamping ou tu as écrit ça pour expliquer que c'est celui là que tu allais "stamper" (je ne sais même pas si ça se dit lol) ?
    moi j'aime bien :) merci pour ton article, il est bien expliquer :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Là j'ai utilisé un vernis spécial stamping mais tu peux utiliser n'importe lequel a partir du moment qu'il soit épais
      Des bisous bichette

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales