Glossybox Janvier 2016 , L'atelier du bonheur

Premier article blog de 2016, j'avoue avoir bien profité de mes vacances de fin d'année et que la reprise lundi n'a pas été ...

Glossybox Janvier 2016 , L'atelier du bonheur

Premier article blog de 2016, j'avoue avoir bien profité de mes vacances de fin d'année et que la reprise lundi n'a pas été simple.
Je ne vais pas sortir du lot mais c'est en toute sincérité que je vous souhaite une année 2016 pleine de petits bonheurs (voir même des grands hein), une santé de fer pour vous mais également vos proches ... Bref que cette année soit celle du renouveau !

Hier j'ai reçu la Glossybox janvier 2016 intitulée L'atelier du bonheur dont la valeur avoisine les 70€ mais pour être franche j'ai surtout hâte de recevoir la Glossybox de février. Oui bon ok je suis une impatiente ! 
 
Glossybox Janvier 2016

Huygens - Le shampoing Ylang Réparateur cheveux secs 

Je n'ai pas les cheveux secs mais ce shampoing enrichi en huile essentielle d'Ylang est parfait aussi sur les cheveux abîmés ou colorés. Impeccable donc puisque j'ai les cheveux colorés (oui vive les cheveux blancs sinon). Les shampoings Huygens sont composés de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont 11% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique en plus d'être sans sulfate.

Huygens , Le shampoing Ylang

Emité Make Up ,  Base de maquillage

Emité Make Up - Diamond heart Base de maquillage 

Le secret d'un maquillage parfait et qui tient toute la journée c'est la base ! Diamond heart affine le grain de peau, facilite l'application du fond de teint et illumine le visage. 
S'adapte à tous les types de peau.

Marsk - Crayon Yeux Bio teinte Snowflake

Marsk - Crayon Yeux Bio teinte Snowflake

Je voulais un crayon beige pour agrandir mon regard mais là il est bien blanc, trop blanc pour moi. c'est dommage car ce crayon est 100% bio et il glisse superbement bien sur la muqueuse. 
Format full size également (26€)

Topicrem , Rouge à lèvres Phantom

Topicrem - Rouge à lèvres Phantom 

Ce rouge à lèvres Topicrem (12.50€) est en format full size. Il s'agit d'un lipstick qui révèle la couleur naturelle de nos lèvres et en plus il hydrate quoi de mieux ?

Too Faced - Mascare Better Than Sex

Un mascara qui n'est pas du tout une découverte puisque nous l'avons déjà eu mais il plait à un grand nombre de filles donc il risque bien de faire des heureuses (dont moi).
Volume et galbe sont au RDV avec le mascara Better Than Sex


En février nous aurons  un produit Benefit ;)

Action - Promotion 250x250
Que pensez-vous de cette box ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Coucou ma belle!! juste top cette box et ça me donne envie de m'abonner.....Benefit en plus pour février ...ultra tentant! Merci de nous avoir présentée cette box : le mascara je zieute dessus depuis un moment :) Bisous et bonne découverte de ces produits :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales