Conseils beauté pour les fumeuses

  Je ne vais pas vous dire qu'il faut arrêter le tabac puisque vous êtes assez grandes pour savoir ce qui est le mieux pour vous. ...

 


Je ne vais pas vous dire qu'il faut arrêter le tabac puisque vous êtes assez grandes pour savoir ce qui est le mieux pour vous.
Mais sachez qu'une bouffée de nicotine entraîne une vasoconstriction des vaisseaux, la structure du collagène se fragilise, la peau devient terne bref c'est la cata ...
Le constat n'est pas très réjouissant et encore je vous épargne les problèmes de santé que le tabac engendre ...

 Conseils beauté pour les fumeuses



Soins pour les fumeuses

Masque exfoliant Réoxygénant SCRUB & MASK des Laboratoires Filorga

  1. -Faire un masque exfoliant une fois par semaine. Je vous recommande le Masque exfoliant Réoxygénant SCRUB & MASK des Laboratoires Filorga qui stimule la régénération cellulaire.
  2. -Appliquer quotidiennement un soin à base de rétinol, vitamine C ou d'acides de fruits comme par exemple le Sérum booster à la vitamine C des Laboratoires Novexpert qui est un puissant anti-âge mais qui en plus fait un teint éclatant.

Sérum booster à la vitamine C des Laboratoires Novexpert


Bon à savoir pour les fumeuses

  1. -Favorisez la fabrication de collagène en mangeant des carottes, des abricots et de la courge entre autre.
  2. -Pour la régénération cellulaire abusez des poivrons et du persil frais.


Shopping

Sérum booster à la vitamine C des Laboratoires Novexpert --> 49.90€  le flacon de 30ml

Masque exfoliant Réoxygénant SCRUB & MASK des Laboratoires Filorga --> 39.90€ le pot de 55ml 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. La marque Filorga est une marque que j'affectionne particulièrement, les produits sont tops , j'en ai plusieurs dans ma salle de bain !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales